Licencier pour insuffisance professionnelle

mimi - 25 mars 2011 à 16:40
 mimi - 25 mars 2011 à 17:05
Bonjour,
Mon employeur m'a convoqué préalablement pour un licenciement, les motifs qu'il ma donné sont les suivants:
Insuffisance professionnelle, il me repproche d'avoir comis des erreurs de date de congés de fermeture de site sur un contrat et sur le nombre de jour de préavis soit 60 jours dans mon entreprise que j'avais omis de mettre. En sachant que nos contrats sont revérifiés par notre RH et qu'avant chaque envoi nous devons modifiés ces erreurs.
J'ai 10 ans d'ancienneté dans cette même entreprise et j'ai successivement évoluer vers d'autres fonctions depuis mon arrivée. Aujourd'hui j'occupe le poste de chargée d'exploitation depuis 2 ans et mon employeur me dit que je ne suis pas faite pour l'exploitation alors que cela 10 ans que j'occupe différentes fonctions et toujours dans l'exploitation. J'ai du endosser deux rôles pendant 5 mois suite à trois départs de mes collègues qui travaillaient avec moi en bînome, mais malheureusement mon employeur ne veut pas l'entendre.
Est-ce normal? que puis-je faire?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 16:46
aver vous ete convoquer par lettre
1 se faire assister
2.. noter "insu prof .ne veut rien dire ..il faut qu'il fournise des preuve
0
Oui, mon employeur ma remise une lettre en main propre de cette convocation préalable à licenciement, je suis me suis rendu à cette convocation lundi de cette semaine et j'ai été représentté par un délégué syndicale. Aujourd'hui j'attends la lettre de mon employeur.
Merci de votre retour,
0