Convocation pour sanction voir licenciment

mali - 13 mars 2011 à 21:25
 vahine - 15 mars 2011 à 22:53
Bonjour,
je voudrais savoir si un patron a le droit de me convoquer pendant mon arret maladie le medecin de lassurance maladie ma convoquer le 3 mars 2011et ma dit de retait en arret de travail pour inapte au travail je suis en arret depuiis le 18 02 2011 pour harcelement je suis tomber en depression a t il droit de me convoquer

4 réponses

non pa du tou, il n a le droit de faire sa et encore de te licencier parceqe tu étai en arret
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
14 mars 2011 à 08:22
Bonjour
Quand vous etes en arret maladie, votre employeur provisoir est la CPAM qui vous paie
Donc, votre employeur ne peut pas vous convoquez pendant ces périodes
Vous lui rappellez gentiment par Courrier en Lettre Recommandé que vous etes en arret maladie en lui joignant la photocopie
Vous a t'il convoqué par orale ou par écrit ?
0
bjr.
j'ai une question qui est également à propose de ce sujet.
je suis aussi en arrêt maladie, mais en catégorie 1.
mon statut va passé de catégorie 2 vu l'aggravation de ma santé.
le médecin conseil me l'a précisé que je vais passé en 2 et que je vais recevoir le courrier en recommandé.
par contre je voudrais bien prendre un rendez vous avec mon patron pour une raison personnel (nous sommes une petite entreprise) avant de recevoir le courrier du passage en catégorie 2, et vu le fait que c'est moi qui demande un rendez vous, est ce légal comme je suis en maladie?
ou bien peut-il chercher des histoires vu que je demande un rendez vous en étant en maladie?
merci
Henri
0
normalemen tu n'a pa a te trouvé sur ton lieu de travail pendant ton arrêt sauf si sur ta feuille d'arrêt c'est stipulé que tu as le droit a des sorti mais normalemen c'est limité.
0