A voir également:
- Convocation pour sanction voir licenciment
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
14 mars 2011 à 08:22
14 mars 2011 à 08:22
Bonjour
Quand vous etes en arret maladie, votre employeur provisoir est la CPAM qui vous paie
Donc, votre employeur ne peut pas vous convoquez pendant ces périodes
Vous lui rappellez gentiment par Courrier en Lettre Recommandé que vous etes en arret maladie en lui joignant la photocopie
Vous a t'il convoqué par orale ou par écrit ?
Quand vous etes en arret maladie, votre employeur provisoir est la CPAM qui vous paie
Donc, votre employeur ne peut pas vous convoquez pendant ces périodes
Vous lui rappellez gentiment par Courrier en Lettre Recommandé que vous etes en arret maladie en lui joignant la photocopie
Vous a t'il convoqué par orale ou par écrit ?
bjr.
j'ai une question qui est également à propose de ce sujet.
je suis aussi en arrêt maladie, mais en catégorie 1.
mon statut va passé de catégorie 2 vu l'aggravation de ma santé.
le médecin conseil me l'a précisé que je vais passé en 2 et que je vais recevoir le courrier en recommandé.
par contre je voudrais bien prendre un rendez vous avec mon patron pour une raison personnel (nous sommes une petite entreprise) avant de recevoir le courrier du passage en catégorie 2, et vu le fait que c'est moi qui demande un rendez vous, est ce légal comme je suis en maladie?
ou bien peut-il chercher des histoires vu que je demande un rendez vous en étant en maladie?
merci
Henri
j'ai une question qui est également à propose de ce sujet.
je suis aussi en arrêt maladie, mais en catégorie 1.
mon statut va passé de catégorie 2 vu l'aggravation de ma santé.
le médecin conseil me l'a précisé que je vais passé en 2 et que je vais recevoir le courrier en recommandé.
par contre je voudrais bien prendre un rendez vous avec mon patron pour une raison personnel (nous sommes une petite entreprise) avant de recevoir le courrier du passage en catégorie 2, et vu le fait que c'est moi qui demande un rendez vous, est ce légal comme je suis en maladie?
ou bien peut-il chercher des histoires vu que je demande un rendez vous en étant en maladie?
merci
Henri