Lettre licenciement assistante maternelle
titine
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'emploie mon assistante maternelle depuis 4 ans pour mon fils de 4 ans et moins d'un an pour mon 2 eme fils de 1 an ,la semaine dernière ,elle m'a dit qu'elle ne voulait plus les garder,mais elle ne veut pas démissionner!!!!!Tout ça pour être inscrite aux assedics et toucher de l'argent!!!
Avec mon conjoint,on a décidé de la licencier pour ne pas porter préjudice à nos enfants!
Donc hier,je vais la voir pour lui dire qu'elle n'aurait plus les enfants,et elle me répond:"de toute façon ,je ne les aurais pas pris!!!"
Je suis vraiment dégoutée de voir que les assistantes maternelles ont tout pouvoir!!!
Elle aura eu gain de cause finalement!
J'aurais voulu la licencier pour faute mais je pense qu'il faut des preuves,et je n'en ai pas de concrètes,je n'ai que des paroles!
Puis je faire autrement?
Merci de votre réponse.
j'emploie mon assistante maternelle depuis 4 ans pour mon fils de 4 ans et moins d'un an pour mon 2 eme fils de 1 an ,la semaine dernière ,elle m'a dit qu'elle ne voulait plus les garder,mais elle ne veut pas démissionner!!!!!Tout ça pour être inscrite aux assedics et toucher de l'argent!!!
Avec mon conjoint,on a décidé de la licencier pour ne pas porter préjudice à nos enfants!
Donc hier,je vais la voir pour lui dire qu'elle n'aurait plus les enfants,et elle me répond:"de toute façon ,je ne les aurais pas pris!!!"
Je suis vraiment dégoutée de voir que les assistantes maternelles ont tout pouvoir!!!
Elle aura eu gain de cause finalement!
J'aurais voulu la licencier pour faute mais je pense qu'il faut des preuves,et je n'en ai pas de concrètes,je n'ai que des paroles!
Puis je faire autrement?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Lettre licenciement assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
2 réponses
bonjour
hélàs je crains qu'il n'y ai pas d'autres solutions
lisez ceci
http://www.employer-une-nounou.info/employeur/fin/index.php
hélàs je crains qu'il n'y ai pas d'autres solutions
lisez ceci
http://www.employer-une-nounou.info/employeur/fin/index.php
Il y a une raison pour qu'elle n'accepte plus de garder vos enfants ,on ne s'arrête pas comme cela ? Effectivement il vaut mieux la licenciée pour que vos enfants ne soient pas au milieu de querelles malgré que cela ne soit pas logique puisque c'est elle qui veut arrêter ce contrat.Vous allez devoir ses indémnités de licenciement(1/5eme de la moyenne des trois derniers salaires) ,ses cp et son préavis même si elle ne le fait pas.Ca va vous faire lourd !!!!