Rupture conventionnel ou licenciement

RONNY - 11 mars 2011 à 15:31
 ESA - 14 mars 2011 à 13:45
Bonjour,
je suis en cdi depuis quatrs ans je dois demenager fin avril j ai propose a mon patron au lieu de demissionner la rupture conventionnel pour pouvoir toucher le chomage il a refuse et me propose un licenciement pour absences injustifiees ai je droit a mes indemnites de licenciement dans ce cas? lui me dit non a t il raison? QULLE SOLUTIONS ME PROPOSEZ VOUS POUR QUE CA SOIT BENEFIQUE POUR MOI MERCI
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
11 mars 2011 à 16:52
bjr
pour absence injustifiée c'est un licenciement pour faute grave donc aucune indemnité
uniquement les assedic
mais sachez que l'employeur n'est nullement tenu de vous licencier il peut vous laisser des mois avec des fiches de salaire à 0 euro donc sans aucun revenu
0
merci tania voici mon numero vu que je vois que vouv vous y connaissez 0687401027 ou si vous voulez me donner le votre merci bonne journée
0
Si c'est pour suivre ton conjoint, tu peux démissionner et avoir des droits d'indemnisations, si ce n'est pas le cas, tu devais donc anticiper ton déménagement en cherchant un emploi sur ton nouveau lieu de vie. Tu dois donc assumer et ne pas faire assumer la société civile ou ton employeur.
0