On me licencie pour faute grave
jonele
-
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre -
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre -
Bonjour,
ma faute est d'avoir mangé un croissant sur mon lieu de travail et pendant mes heures de travail et sur ma lettre on dit faute grave non mais c'est quoi ça est-ce vraiment une faute si grave que je suis licenciée sur le champ et sans indemnité bien sûr !!!
ont-ils raison et que dois-je faire?
merci de os conseils
ma faute est d'avoir mangé un croissant sur mon lieu de travail et pendant mes heures de travail et sur ma lettre on dit faute grave non mais c'est quoi ça est-ce vraiment une faute si grave que je suis licenciée sur le champ et sans indemnité bien sûr !!!
ont-ils raison et que dois-je faire?
merci de os conseils
A voir également:
- On me licencie pour faute grave
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Lettre de mise à pied pour faute grave - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Exemple faute grave aide-soignante - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend...
S'il est juste indiqué "pour avoir mangé un croissant...", non la faute grave n'est pas qualifiée.
Par contre, si en mangeant votre croissant vous avez contrevenu à une clause du règlement intérieur... et que c'est ce qui est indiqué comme cause du licenciement, oui, la faute grave peut être caractérisée.
Tout dépend...
S'il est juste indiqué "pour avoir mangé un croissant...", non la faute grave n'est pas qualifiée.
Par contre, si en mangeant votre croissant vous avez contrevenu à une clause du règlement intérieur... et que c'est ce qui est indiqué comme cause du licenciement, oui, la faute grave peut être caractérisée.
Nina
J trouve qu'il fallait réfléchir avant de le manger !!! Le règlement intérieur existe pour qlq chose !! Mais quand cela ne concerne pas son porte monnaie on oublie comme par hasard de passer à la caisse !!....
cacahuéte46000
Messages postés
725
Statut
Membre
327
Nina votre commentaire est inutile et blessant, surtout sur une question terminée depuis plus d'1 1/2 ans