Info licenciement pour vols

Isis03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 15:29
Isis03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 17:26
Bonjour,
J'ai une collègue qui vient de ce faire coincé pour vol dans le point de vente ou elle travail elle aurai subtiliser à plusieurs reprise de l'argent dans sa caisse en fesant des retours factif pour son compte personnel d'après elle elle aurai ainsi dérobé entre 2000 et 3000€ que risque t elle sachant que pour l'instant elle est mise à pied en attendant ça convocation elle ne sait pas si une plainte à été déposé et elle est prête à rembourser les sommes détourner Jattend des réponses de votre part merci

2 réponses

Bonjour,

Je suis surpris que vous posiez une question sur le risque, car chacun sait qu'un vol est passible de prison.

Rembourser ne dédouane de rien.

Licenciement, c'est sûr, sans aucune indemnité. Sur ce point pour retrouver du travail bonjour, car le futur employeur le saura, à moins de ne jamais dire qu'elle a travaillé pour cette entreprise.

Cordialement.
1
Isis03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 17:26
Ça je le sais bien mais son directeur à t'il le droit de lui demander de rembourser les montants s'en que cela ne passe par un juge comme un règlement à l'amiable avec bien évidement licenciement pour faute grave ou lourde
0