Licenciement économique
Résolu
Anaiiss
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Anaiiss Messages postés 12 Statut Membre -
Anaiiss Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été licencié économiquement et j'ai ue des indemnité. Mais j'aimerais savoir si suite à sa jai le droit de travaillé à nouveaux ?!
Merci d'avance !
J'ai été licencié économiquement et j'ai ue des indemnité. Mais j'aimerais savoir si suite à sa jai le droit de travaillé à nouveaux ?!
Merci d'avance !
A voir également:
- Licenciement économique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
7 réponses
Ouai mais sa même après avoir ue des indemnité dont, salaire jusque fin de contrat ?! Sachant que je n'était que zen apprentissage ?!
Bas ont m'avais dit que je devais attendre la fin de mon contrat comme si je travaillais encore pour reprendre à nouveau le travail car j'avais une touts mes salaire en indemnité .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La cour de cassation dit que le liquidateur peut mettre fin au contrat d'apprentissage pendant la période de maintien provisoire de l'activité de l'entreprise ou dans les 15 jours du jugement de liquidation judiciaire sans avoir à demander de résiliation judiciaire.
Elle ne dit pas que vous ne pouvez pas travailler. Sincèrement, je ne vois rien qui vous empêche de travailler si votre contrat est bel et bien rompu.
Laurent
Elle ne dit pas que vous ne pouvez pas travailler. Sincèrement, je ne vois rien qui vous empêche de travailler si votre contrat est bel et bien rompu.
Laurent