Licenciement après un arrêt de travail très l

Mytak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 10:53
Mytak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 16:17
Bonjour,
Après un procès que j'ai gagné mon employeur va me licencier car il refuse de me réintégrer à mon poste initial. Ma question est la suivante : Durant toute cette procédure je suis restée en arrêt de travail pour depresssion, cela fait maintenant 4 années, est-ce que je vais être indemnisée par Pôle Emploi et sur quelle base? Merci de m'éclairer

1 réponse

Bonjour,
si vous êtes licencié, je ne vois pas pourquoi pôle emploi ne vous indemniserait pas. En effet, c'est la perte involontaire de l'emploi qui ouvre droit aux allocations chômage et ce serait alors votre cas.
Cordialement
0
Mytak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 16:17
Je suis d'accord avec vous mais le seul bémol c'est que je suis en arrêt maladie depuis 4 ans et je ne sais pas si Pôle emploi reprend mes derniers salaires
0