Licenciement après le dècés de son employeur.
chepio13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
-
17 août 2012 à 00:21
chepio13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 17 août 2012 à 13:05
chepio13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 17 août 2012 à 13:05
A voir également:
- Licenciement après le dècés de son employeur.
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
3 réponses
bonjour les enfants de l'employeur doivent la licenciée,et lui remettre une attestation assedic pourqu'elle puise toucher des indemnités.
il faut prendre contact avec la succession afin de recevoir son dernier salaire et faire les formalités auprès de l'assedic .Voir le notaire de la succession si vous n'obtenez pas votre dernier salaire .voyez d'abord le tuteur de cette dame qui doit régler avec vous ces formalités
chepio13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
17 août 2012 à 13:05
17 août 2012 à 13:05
Merci pour les réponses....
On va s'en occuper tout de suite. Et tenter de s'activer pour trouver un autre travail.
Qui sait peut-être que quelqu'un d'entre vous recherche une personne avec les compétences de ma copine, ou connaît un organisme, une sté qui recherche ce type salariés???
Merci d'avance
Amicalement
On va s'en occuper tout de suite. Et tenter de s'activer pour trouver un autre travail.
Qui sait peut-être que quelqu'un d'entre vous recherche une personne avec les compétences de ma copine, ou connaît un organisme, une sté qui recherche ce type salariés???
Merci d'avance
Amicalement