Licenciement après le dècés de son employeur.

chepio13 Messages postés 7 Statut Membre -  
chepio13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

ma copine est assistante de vie. Elle travaillait depuis 2006 chez une mamie de 98 ans, qui est décédée la semaine dernière, et qui était sous curatelle.

Visiblement, son contrat se termine au décès de son employeur.

Mais que doit t elle faire?

Je sais qu'elle doit recevoir son solde de tout compte, ses indemnités de préavis, de congés.

Mais, qd sera t'elle payée? A la fin de la succession? A la fin du mois?

Doit elle faire les démarches elle même pour accélérer le processus? Doit elle contacter le SESU car son employeur passait par cet organisme?

On ne sait pas trop.

Merci d'avance pour les réponses.

3 réponses

Beatrice
 
bonjour les enfants de l'employeur doivent la licenciée,et lui remettre une attestation assedic pourqu'elle puise toucher des indemnités.
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bulou
 
il faut prendre contact avec la succession afin de recevoir son dernier salaire et faire les formalités auprès de l'assedic .Voir le notaire de la succession si vous n'obtenez pas votre dernier salaire .voyez d'abord le tuteur de cette dame qui doit régler avec vous ces formalités
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chepio13 Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci pour les réponses....

On va s'en occuper tout de suite. Et tenter de s'activer pour trouver un autre travail.

Qui sait peut-être que quelqu'un d'entre vous recherche une personne avec les compétences de ma copine, ou connaît un organisme, une sté qui recherche ce type salariés???


Merci d'avance

Amicalement
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