Licenciement
M.LAZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
12 sept. 2012 à 12:14
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 12 sept. 2012 à 14:01
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 12 sept. 2012 à 14:01
A voir également:
- Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
12 sept. 2012 à 12:40
12 sept. 2012 à 12:40
bjr
là pour l'instant l'affaire est mal partie
il est is à pied jusqu'à l'entretien préalable au licenciement
faites en sorte qu'il se fasse accompagné comme c'est noté sur le courrier
à partir de cet entretienl'entreprise a un mois pour le licencier donc pas de salaire jusqu'au jour du licenciement
après mais seulement après le licenciement vous pourrez faire un dossier prud'hommes
là pour l'instant l'affaire est mal partie
il est is à pied jusqu'à l'entretien préalable au licenciement
faites en sorte qu'il se fasse accompagné comme c'est noté sur le courrier
à partir de cet entretienl'entreprise a un mois pour le licencier donc pas de salaire jusqu'au jour du licenciement
après mais seulement après le licenciement vous pourrez faire un dossier prud'hommes
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
12 sept. 2012 à 14:01
12 sept. 2012 à 14:01
je vais rebondir sur ce que dit Tania. on ne licencie pas non plus comme cela.
Votre mari a des droits. Le jour de l'entretien il a interet à etre accompagné par un représentant du personnel.
m'adit que le courrier devait partir du siège dans la journée. Hors nous avons reçu un courrier le 10 courant et ce n'est pas une lettre de licenciement mais une convocation à un entretien pr un licenciement le 18/09
il est logique que vous receviez un courrier pour un entretien avant le courrier de licenciement (si celui ci est avéré)
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Votre mari a des droits. Le jour de l'entretien il a interet à etre accompagné par un représentant du personnel.
m'adit que le courrier devait partir du siège dans la journée. Hors nous avons reçu un courrier le 10 courant et ce n'est pas une lettre de licenciement mais une convocation à un entretien pr un licenciement le 18/09
il est logique que vous receviez un courrier pour un entretien avant le courrier de licenciement (si celui ci est avéré)
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin