Indemnités de licenciement pour inaptitude
Fermé
malaugenoou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDI depuis septembre 97 et à ce jour, j'ai eu 3 employeurs. J'ai eu un accident de travail le 08/07/1995. Le 28/05/2010, je fait une rechute de mon AT et le 17/10/2011, on me pose une prothèse totale du genou droit : je suis mécanicien.
Mon médecin traitant me prolonge tous les mois. J'ai fais une visite de pré-reprise et le médecin du travail m'a déclaré inapte. Mon employeur n'a pas de poste adapté à me proposer.
Comment calculer mes indémnités de licenciement pour inaptitude ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Je suis en CDI depuis septembre 97 et à ce jour, j'ai eu 3 employeurs. J'ai eu un accident de travail le 08/07/1995. Le 28/05/2010, je fait une rechute de mon AT et le 17/10/2011, on me pose une prothèse totale du genou droit : je suis mécanicien.
Mon médecin traitant me prolonge tous les mois. J'ai fais une visite de pré-reprise et le médecin du travail m'a déclaré inapte. Mon employeur n'a pas de poste adapté à me proposer.
Comment calculer mes indémnités de licenciement pour inaptitude ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Indemnités de licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Indemnités spv 2025 - Guide