Problèmes AGS et Pôle Emploi

xavier 95580 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 11:44
doums7835 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 21:22
Bonjour,
Gérant depuis plus de 17 ans d'une agence MOBISTORE, j'ai été obligé de déposé le bilan suite à la décision d'Orange de fermer le réseau MOBISTORE
J'employais mon épouse depuis plus de 7 ans avec règlement de toutes les cotisations sociales en tant qu'employée.
Lors de la fermeture de la société le mandataire à refusé de prendre en charge le licenciement de mon épouse statuant que c'était la femme du gérant et que par conséquent il ne reconnaissait pas son statue d'employé
Donc depuis OCTOBRE pas de salaires pour moi en tant que Gérant, mais pas d'indemnités ni chômage, ni possibilité pour ma femme de retrouver un travail car elle n'a pas ses papiers de fin de contrat.
Nous sommes passé au prud'homme en référé qui ne se trouve pas compétent à gérer cette affaire
Comment faire pour avoir gain de cause car j'ai toujours payé les charges sociales de mes employés et de mon épouse ne pensant pas qu'au bout de 17 ans de travail, je me retrouverai dans cette situation.
Je suis preneur de tous renseignements et conseils. Nous sommes au bout du gouffre financièrement étant caution de ma société et devant rembourser aux banques une certaine somme.
Je comprends les gens au bout du rouleau qui finissent par se suicider car en France on laisse les gens qui ont toujours travailler et de 51 ans dans la galère et on ne sait pas vers qui se retourner
Dans l'attente

2 réponses

doums7835 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 21:14
bonjour je viens de finir une histoire avec mandataire ,ags,et pole emploi ect ect ;
Et donc je ne peu que vous comprendre ;

"https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6045060-mandataire-assigne-aux-prud-homes-apres-liquidation-judiciaire#p6104693"

lisez ce post et vous jugerai par vous memes.
0