Indemnité licenciement
vvmm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
il me semblait que l'indemnité de licenciement n'était pas imposable, alors que sur mon dernier bulletin de salaire, celle-ci est cumulée avec mon salaire au niveau de la somme cumul imposable. effectivement, sur ma déclaration il y figure la totalité !
en regardant l'avant dernière fiche de paie et la dernière, il y a en imposable le salaire + l'indemnité légale qui sont cumulés.
est-ce normal ? faut-il noter quelque chose sur la déclaration ?
il me semblait que l'indemnité de licenciement n'était pas imposable, alors que sur mon dernier bulletin de salaire, celle-ci est cumulée avec mon salaire au niveau de la somme cumul imposable. effectivement, sur ma déclaration il y figure la totalité !
en regardant l'avant dernière fiche de paie et la dernière, il y a en imposable le salaire + l'indemnité légale qui sont cumulés.
est-ce normal ? faut-il noter quelque chose sur la déclaration ?
A voir également:
- Indemnité licenciement
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
il serait temps demacon de ne plus répondre n'importe quoi...
et de se documenter...
A part le départ en retraite (je crois) tout est net