Mise a pied disciplinaire.

gilloutte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 13:30
demacon Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 16:26
Aprés une suspension de permis de conduire, de x mois, j'en connaitrai la durée aprés passage au tribunal, j'ai donc été sanctionner par mon entreprise à une mise à pied disciplinaire de 5 jours, cette mise à pied s'imputera sur la durée de la mise à pied conservatoire à laquelle je suis soumis depuis le 9 avril 2013 , dans la mesure ou je ne suis plus dans la capacité d'exécuter ma prestation de travail mon contrat de travail se trouve suspendu sans rémunération, en sachant que je suis en cdd depuis plus d'un an. Je me retrouve donc sans salaire pendant x mois, puis-je prétendre au chomage ??? puis je travailler en intérim, qu'elle est la solution que je puisses envisager ???? Merci de votre réponse !!!!!
A voir également:

1 réponse

demacon Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 60
12 mai 2013 à 16:26
Votre contrat de travail est suspendu mais pas résilié. Conséquence, vous faites toujours partie de l'entreprise. Alors ne faites pas n'importe quoi et si vous souhaitez sortir de cette situation, négociez un départ amiable avec votre employeur.
0