Mandataire assigne aux prud'homes après liquidation judiciaire

doums7835 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - Modifié par BmV le 11/03/2013 à 19:09
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 8 mai 2013 à 07:03
Bonjour,
J'ai travaillè dans une entreprise de securite ils m'ont employé pour agent de sécuritè dans un magasin de textiles client de cette entreprise de securitè.

J'ai d'abord eu un CDD de 151h/mois en juin2010 PUIS un CDI de 151 h/mois NOV 2010 .

En mai 2012 le gerant m'a demandé par tel de ne plus aller sur le magasin de ce client et m'a convoqué au siege de notre societé avec d'autres collegues dans le memes cas que moi et nous a expliqué avoir perdu le marché des magasins et aller sous peu
"""soit nous licencier ,soit nous trouver d'autres postes""".

J'ai contacté l'inspection du travail pour les mettre au courant nous y avons etais reçus et ils ont controler mes patrons EN MAI 2012;sans suites, ni resultats...

J'ai ecris des courriers 'a l 'employeur,plus des fax,plus des appels telephoniques ;sans suites ,ni resultats.

En juin 2012 Je demande au gérant de respecter ses engagements SOUS PEINE DE POURSUITES ;il quitte ses bureaux et disparait sans trace et ne me repond plus sauf en forcant mes visites ou en le menacant physiquement ;
la police nous a deja separe plusieurs fois apres nos entretiens devenus houleux pour recuperer mes salaires de MAI2012..et debut juillet 2012.

J'ai deposé une requete en refferé au prud'homme en juillet 2012 juger en septembre 2012;
avis favorable pour mes demandes au gerant :
""de me licencier et de me verser mes impayes et soldes tout compte et indemnités et documents sous astreinte depius LE 23 septembre 2012""""

DECISION NOTIFIE AU GERANT (PAR AR) mais sans suite,ni resultas.

J'ai recontacté l'inspection du travail et les tribunaux toujours rien...

Je m'impatiente CAR je suis sans revenus depuis tous ces temps les dettes s' accumulent de partout ( loyers ,edf,banques,assurances,veolia,chauffage,nourriture)ect ect....

( "SEUL" CAR ON ET TOUS "SEUL" TOUT LE MONDE S'EN FOU )
QUE JE ME RETROUVE SANS LE FRUIT DE MON TRAVAIL;SANS REVENUS;

Sans posibilités d'accés au chomage car pas d'attestation assedic sans licenciments.

Sans aide car les organismes d'aide me CONSIDERENT commes un ayant droit au chomages mais pas pour l'Anpe ou les Assedic que j'ai aussi contacté ..

EN NOV 2012 J'ai retrouvé le gerant qui a demenager son entreprise a PARIS ...
SANS ME PREVENIR

PARIS OU il a TRANQUILLEMENT deposé le bilan et son entreprise et en liquidation judiciare depuis le 6decembre2012...

TOUJOURS SANS ME PREVENIR...

OUI CAR JE SUIS TOUJOURS SON EMPLOYES PUISQUE IL NE M'A PAS ENCORE LICENCIER ET NE ME PAYE PLUS depuis mai 2012 ...

UN MANDATAIRE JUDICIARE A ETE NOME ET MA ECRIT UN COURIER LE 28/12/12 POUR ME LICENCIER ET CACULER MES DROITS.
(PAR AR);il ma indiqué m'avoir CONVOQUE pour entretien le 18/12/12dans ses locaux mais je n'ai pas reçu de lettre ou d'avis de la poste avant CELUI DU 28/12/12.
JE LUI AI REPONDUS PAR FAX ET TELECOPIE EN Y JOIGNANT LES DOCUMENTS RECLAME DANS SON COURRIER DU 28/12/12.
IL ME DEMANDE ALORS 6 SEMAINE POUR TRAITER MA DEMANDE ET JE LUI EXPLIQUE MA SITUATION FINANCIERES ET SOCIAL ET L'URGENCE DE TROUVER DES REVENUS (EXPULSONS;dettes;impayes,mises en demeures ect)...
ET DEPUIS JE LUI ECRIS DES MAILS ET JE L'AI APPELLE PLUSIEURS FOIS ET DEMANDE A LUI PARLER MAIS SES COLLABORATEURS FILTRE LES APPELS ET ILS AFFIRMENT SON INDISPONIBILITES QUASI PERMANENTES SURTOUT FINISSENT NE SACHANT QUE ME REPONDRE PAR ME RACCROCHER AU NEZ...

QUELLE INDIFERENCE ET QUELLE MEPRIS DU TRAVAIL QU'ILS ONT CHOISIT;

JE DOIS REPONDRE DE MES IMPAYES ET LE LIQUIDATEUR NE ME PERMET PAS D'OBTENIR D'INFORMATION CLAIRES ET FIABLES QUE JE POURRAIS TRANSMETTRE AU DIFFERENTES PERSONNES QUI M'HARCELE POUR QUE JE SOLDES MES DETTES COMMES JE ME SUIS ENGAGES A FAIRE DES RECEPTIONS DE MES IMPAYES ...

LE MANDATAIRE ET SON STAFF NE ME FACILITE PAS LA VIE EN AGISSANT SANS TENIR COMPTE DE MA SITUATION DRAMATIQUE QUI DURE MAINTENANT DEPUIS 10 LONG MOIS ET IL OUBLIE QUE JE NE RECLAME QUE MON DUE ET QUE JE LEUR AI ENVOYE UNE DECISION DE JUSTICE DES PRUD'HOMME;

Apres un ultime courier ou je rapel au mandataire mes droits et surtout mon expulsion imminente de mon logement pour impayes et non respect des echeances des remboursements des loyers due auquel j'ai souscris pour detendre ma relation cahotique avec mon propiaitaire sous peine d'expulsions et du fait de la lenteur et aussi semble t'il l'indifference ???
ou l'incompetence du mandataire ???
ET QUE DIRE ALORS :
De la conscience, AU VUE DE CE DESINTERESSEMENT;
et de L'humanité,QUAND VOUS NE REPONDAIS PAS A MON APPEL AU SECOURS;
et de La delicatesse,QUAND VOUS NE DAIGNEZ REPONDRE A MES APPELS OU COURRIERS;
et de L'honneur,QUAND VOUS ACCUSEZ CELUI QUI VOUS RECLAME CE QUI POURRA LE LOGER ET LE NOURRIR.
et de La loyaute,QUAND VOUS IGNORER LES DECISIONS DEJA RENDU PAR VOS CONFRERE DE LA JUSTICE.
DE LA DIGNITE ET DE MES DROITS DE SALARIES
DE LA COURTOISIE ET DU TACT ET A EXERCER EN TOUT ETAT DE CAUSE LEUR FONCTIONS DANS LE RESPECT ET AINSI ASSURER DES CONDITIONS CONVENABLES A TOUS ET POUR TOUS VOILA CE QUE DEVRAIS ETRE SON MANDAT CELUI DE NOUS SERVIR ..
MAIS PAS MOI ET POURQUOI ,,???

JE SUIS DEPITER ET J'AI SAISIS LES PRUDHOMME POUR LE 4AVRIL 2013 contre le liquidateur judiciare;
J'ai pas davocats et pas les moyens d'en payer les honoraires;
je suis pas syndiqué,
je ne sais memes pas comment caculer mes droits;
je n'ai pas le droit a l'aide juridictionelle;

svp svp si quelqu'un peut me renseigner il m'enpechera de faire une betise je suis a bout la

37 réponses

doums7835 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
12 mars 2013 à 23:05
bonjour jai ete voir un syndicats et il va me defendre et preparer l'audience du 4 AU PRUDHOMME ..

IL VA FAIRE UNE DEMANDE POUR DEBLOQUER LES ASSEDICS MEMES SANS LES DOCUMENTS DU MANDATAIRE..MERCI A CELUI QUI MA INFORMER DE CETTE DEMARCHES.


OUFFFF
ENFIN MERCI POUR LES CONSEILS DE TOUS LES GENS DU FORUM...

et nous allons voir pour mon expulsion de logements il a appeler le propriataire et j'ai quelques jours de plus pour demennager et rendre le logements;si vous avez des info je veux bien car je sais pas ou aller puisque je n'ai aucun revenus avec tous cette histoire..
0