Mandataire assigne aux prud'homes après liquidation judiciaire
doums7835
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
Modifié par BmV le 11/03/2013 à 19:09
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 8 mai 2013 à 07:03
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 8 mai 2013 à 07:03
A voir également:
- J'ai gagné aux prud'hommes mais lentreprise n'existe plus qui me paye
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Mandataire définition - Guide
- Délai paiement salaire mandataire judiciaire - Guide
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
37 réponses
doums7835
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
12 mars 2013 à 23:05
12 mars 2013 à 23:05
bonjour jai ete voir un syndicats et il va me defendre et preparer l'audience du 4 AU PRUDHOMME ..
IL VA FAIRE UNE DEMANDE POUR DEBLOQUER LES ASSEDICS MEMES SANS LES DOCUMENTS DU MANDATAIRE..MERCI A CELUI QUI MA INFORMER DE CETTE DEMARCHES.
OUFFFF
ENFIN MERCI POUR LES CONSEILS DE TOUS LES GENS DU FORUM...
et nous allons voir pour mon expulsion de logements il a appeler le propriataire et j'ai quelques jours de plus pour demennager et rendre le logements;si vous avez des info je veux bien car je sais pas ou aller puisque je n'ai aucun revenus avec tous cette histoire..
IL VA FAIRE UNE DEMANDE POUR DEBLOQUER LES ASSEDICS MEMES SANS LES DOCUMENTS DU MANDATAIRE..MERCI A CELUI QUI MA INFORMER DE CETTE DEMARCHES.
OUFFFF
ENFIN MERCI POUR LES CONSEILS DE TOUS LES GENS DU FORUM...
et nous allons voir pour mon expulsion de logements il a appeler le propriataire et j'ai quelques jours de plus pour demennager et rendre le logements;si vous avez des info je veux bien car je sais pas ou aller puisque je n'ai aucun revenus avec tous cette histoire..