Licenciement pour liquidation judiciare
kakylou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis employée depuis 8mois dans une société, qui a perçu une subvention de l'état de 3000euros à mon embauche. Mon employeur dépose le dossier de cessation de paiement, liquidation judiciaire auprès du juge, mercredi 23 mai
Notre employeur nous a informé que notre dernier jour de travail serait le 29mai prochain, car il a signé la remise des clés des locaux pour ce jour, et que notre salaire de mai serait pris en charge par l'organisme AGS.
Aujourd hui je voudrais savoir les délais pour percevoir mon salaire, ainsi que mes papiers pour m'inscrire au prêt de pôle emploi. et suis je en droit de demander des indemnités par rapport à mon ancienneté et percevoir la subvention que mon employeur a perçu lors de mon embauche.
merci par avance
Notre employeur nous a informé que notre dernier jour de travail serait le 29mai prochain, car il a signé la remise des clés des locaux pour ce jour, et que notre salaire de mai serait pris en charge par l'organisme AGS.
Aujourd hui je voudrais savoir les délais pour percevoir mon salaire, ainsi que mes papiers pour m'inscrire au prêt de pôle emploi. et suis je en droit de demander des indemnités par rapport à mon ancienneté et percevoir la subvention que mon employeur a perçu lors de mon embauche.
merci par avance
A voir également:
- Licenciement pour liquidation judiciare
- Liquidation indivision - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Liquidation avant travaux - Guide