Accepter une CSP ou pas ?
Ninilado
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
-
4 juil. 2013 à 15:03
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 juil. 2013 à 16:09
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 juil. 2013 à 16:09
Bonjour,
Mon employeur me licencie pour cause économique.
Je ne travaillais pour lui que le samedi (7h par jour) et j'ai d'autres employeurs en parallèle.
Mon (ancien) employeur me propose une csp (contrat de sécurisation professionnelle)
Dois je l'accepter ou pas ? Quels en sont les avantages ? Les inconvénients ?
Quelles sont les raisons qui pourraient me conduire au refus de cette proposition?
Je vous remercie
Mon employeur me licencie pour cause économique.
Je ne travaillais pour lui que le samedi (7h par jour) et j'ai d'autres employeurs en parallèle.
Mon (ancien) employeur me propose une csp (contrat de sécurisation professionnelle)
Dois je l'accepter ou pas ? Quels en sont les avantages ? Les inconvénients ?
Quelles sont les raisons qui pourraient me conduire au refus de cette proposition?
Je vous remercie
A voir également:
- Accepter une CSP ou pas ?
- Accepter ou refuser l'abattement btp forum - Forum salariés
- Les pièges du csp - forum - Forum salariés
- Refus prime de reclassement csp ✓ - Forum Chômage
- Csp temoignage ✓ - Forum licenciement
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 454
Modifié par tania57 le 4/07/2013 à 16:18
Modifié par tania57 le 4/07/2013 à 16:18
bjr
comme vous avez d'autres emploi tout simplement le paiement du préavis
Conditions et limites du cumul CSP et activité partielle conservée :
- L'activité salariée n'excédant pas 110 heures par Mois,
- Les rémunérations procurées par l'activité conservée ne dépassent pas 70 % des revenus perçus avant la fin de votre emploi perdu.
- Le cumul est autorisé dans la limite de la durée des droits, sans pouvoir excéder quinze mois pour les bénéficiaires âgés de moins de 50 ans à la date de fin de leur contrat de travail (cette limite 15 mois n'est pas applicable aux personnes de 50 ans et plus)
comme vous avez d'autres emploi tout simplement le paiement du préavis
Conditions et limites du cumul CSP et activité partielle conservée :
- L'activité salariée n'excédant pas 110 heures par Mois,
- Les rémunérations procurées par l'activité conservée ne dépassent pas 70 % des revenus perçus avant la fin de votre emploi perdu.
- Le cumul est autorisé dans la limite de la durée des droits, sans pouvoir excéder quinze mois pour les bénéficiaires âgés de moins de 50 ans à la date de fin de leur contrat de travail (cette limite 15 mois n'est pas applicable aux personnes de 50 ans et plus)