Mise a pied conservatoire
rodolph20
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rodolph20 Messages postés 7 Statut Membre -
rodolph20 Messages postés 7 Statut Membre -
bjr, je vous écris car mon employeur ma envoyer une lettre (convocation préalable avec mise a pied conservatoire) pour un soupcon de vol de perceuse et revente a un de mes camarades
ce qui et faux mais comment le prouvé !? ce n'est que du verbal il ni a pas de preuve , je pense que je vais me faire licencier . est ce que je vais au moins percevoir mes assedic ainsi que mes congés payer?
merci de votre réponse.
ce qui et faux mais comment le prouvé !? ce n'est que du verbal il ni a pas de preuve , je pense que je vais me faire licencier . est ce que je vais au moins percevoir mes assedic ainsi que mes congés payer?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Mise a pied conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise a pied conservatoire - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Les témoignages ne sont pas des preuves... en revanche, si plusieurs personnes sont prêtes à témoigner que c'est vous qui avez volé l'objet, il va être compliqué de faire valoir le "complot"... !
si vous etes liciencié oui ASSEDIC ete CONGES PAYES
mais vous allez faire un entretien (qui est fait pour vous défendre)
mais vous allez faire un entretien (qui est fait pour vous défendre)
Bonjour,
Ce n'est pas à vous de prouver que vous n'êtes pas l'auteur du vol mais à votre employeur de prouver que c'est bien vous... La nuance est de taille : si vous êtes licencié alors que votre employeur ne peut pas prouver votre implication, vous pourrez aller aux prudhommes pour contester le licenciement.
Ce n'est pas à vous de prouver que vous n'êtes pas l'auteur du vol mais à votre employeur de prouver que c'est bien vous... La nuance est de taille : si vous êtes licencié alors que votre employeur ne peut pas prouver votre implication, vous pourrez aller aux prudhommes pour contester le licenciement.