Liçenciement faute grave

Moganeguerard Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 21:15
Moganeguerard Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 22:21
Bonjour,
Donc je suis agent de propretés pour une pitié société, j'avait un chantier, une résidence dont 4 immeuble à aire en ménage plus rentrer les conteneur à poubelles.
Donc ce jour je fait le ménage dans les immeubles, je vais pour voir si éboueurs sont passer hors il ne sont pas passés. Donc je devait le rendre à mon autre chantier donc j'y vais.
Donc on m' annonce le lendemain que j'ai fait une faute grave, qu'il fallait que je retourne à la résidence à 20:00( à mes frais en plus) rentrer les conteneurs au les éboueurs passent entré 13:30 et 20:00 , ( sa fesait une semaine que jetait dans la boîte), je n'ai aucun contât qui stipule cela, j'ai juste signer un avenant qui m'indique , lieux des chantiers, heure à s'y rendre, le temps a faire. C'est tout ce qu'il y a d'inscrit. E pus ma collègue qui travailler avec moi car binôme, ne sit os fait virer elle continu.
Je pense à un licenciement abusif??????

3 réponses

Moganeguerard Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 21:17
G oublier elle veut que je lui fasse une lettre de démission
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 7/07/2013 à 21:31
hello

je comprends bien que vous ne maitrisez pas le français ..

(ne sit os fait virer elle continu.
ce qui ne veut rien dire ..

essayez demain de vous faire aider à rédiger un message compréhensible?.. afin que nous puissions vous aider ...

merci
0
Moganeguerard Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 22:21
Désoler, j'ai écrit vite, je suis française, lol, j'ai oublier des lettres et le correcteur d'orthographe changent mes mots , autant pour moi je n'ai pas relue....
J'ai voulu écrite que la personne qui était avec moi à chaque chantiers, dont celui la, n'a pas était virer,
Désoler
0