Apprenti va voire ailleur

hyro1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 11:04
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 30 juin 2013 à 11:39
bonjour a tous.

un ami est patron d'une petite boite d'espace vert et a un apprenti.

celui-ci arrive tout les jours en retard en entreprise et par moment ne se présente même pas en cours au CFA sans justification et a un comportement digne des pire peste avec ses prof et camarade.

patron et prof on essayé de discuter avec les parents mais ceux ci ne veulent rien savoir, ils sont agressif et menaçant .

de plus ce jeune est plus souvent en arrêt maladie qu'en cours ou en entreprise mais le pire c'est que cette gentille famille va demarcher d'autres entreprise pendant ses arrêts maladie .

mon ami voudrait s'en séparer avant que ça aille trop loin et même le CFA ne veut plus le voire mais les parents du jeune le menace de poursuite si jamais il met un terme au contrat car ils souhaitent partir avec un petit pactole donc mon pote se retrouve bloqué avec un jeune désagréable jamais a l'heure et n'allant pas en cour soutenue par ses parents.

quelle solution proposez vous pour arrêter le carnage car mon pote n'ose même pas aller au prud'homme car il pense que tout les tords lui retomberons dessus.

merci

1 réponse

FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
30 juin 2013 à 11:39
bonjour
pour ce débarrasser de ce parasite et profiteur
son patron doit porter l affaire devant le conseil des prud'hommes c et la seule façon de procéder
cordialement
0