Dommages et intérêts véhicule

hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 27 juin 2013 à 22:19
hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 28 juin 2013 à 00:10
Bonjour,

Je suis bientôt licencié économique, malgré mon désaccord sur ce choix et ma sélection, mon employeur est arrivé à son but, et de ce fait j'irais aux prud'hommes. Mais je voulais savoir si au niveau du véhicule que je possédais en tant que véhicule de service et qui n'était pas du tout entretenu (impacts pare-brise/rétros cassés/jamais révisé/changement pneu en pleine autoroute car pneus explosés/ assurance non à jour, et j'en passe) , il était possible de demander des dommages et intérêts à ce niveau? Vu la gravité et mes demandes verbales non prisent en compte, est-ce que je dois faire constater par huissier l'état de la voiture?, ou bien est-ce mon avocat qui doit le faire?, y a t il d'autres démarches que je dois effectuées? Merci à vous,.... :-)

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
28 juin 2013 à 00:02
bjr
je ne vois pas le rapport entre un licenciement économique et l'état de votre voiture
il aurait été judicieux d'écrire en recommandé pendant votre période travaillée maintenant ça ne sert plus à rien on pourra dire que tout est de votre fait
0
hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 1
28 juin 2013 à 00:10
Bonsoir et merci pour votre réponse, ils suspendent le préavis pour demain, en sachant qu'ils ont prévenus 3/4 jours avant,
cette demande est dû au fait que je saisis les prud'hommes et que je veux prouver qu'ils ne portaient aucune attention à mon environnement pro. Et qu'ils cherchaient à me licencier par tous prétextes,...

Merci encore,... :-)
0