Rédiger un certificat de travail

LILIEPINSON Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par BmV le 3/07/2013 à 19:07
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 juil. 2013 à 19:07
Comment rédiger un certificat de travail d'un gérant non rémunéré mais salarié de la société en tant que technico commercial ? Son contrat de travail avait été établi en tant que technico commercial en 2006 par le précédent gérant et s'est poursuivi jusqu'aux jours d'aujourd'hui, par contre lorsqu'il a pris la gérance en 2010 celle-ci n'a pas été rémunérée
comme prévu dans le PV d'assemblée.

Faut t'il écrire : "Nous soussigné Société...... certifions que Monsieur ... a été salarié en tant
que ...." . Dans ce cas qui est le signataire ?

Ou alors le Gérant rédige un certificat pour lui-même pour sa fonction de technico commercial?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 18 515
3 juil. 2013 à 19:07
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....


À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

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