Licenciement suite à inaptitude

talie 27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 août 2013 à 19:03
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 août 2013 à 11:28
bonsoir je suis entree comme chauffeur routier dans l entreprise en mai 2008je suis actuellement en accident de travail pour hernie disquale bi laterale depuis avril 2011 la mdph ma reconnu travailleur handicapee depuis septembre 2012 la je vais etre consolider au 31 aout 2013 sequelles indemnisable donc avec invalidite je dois donc passer mes 2 visites medicales obligatoires mais on ma fait comprendre que je serais licencier a la date du 2 octobre 2013 apres le mois obligatoire que mon employeur a droit de prendre pour soit me reclasser soit pour me licencier je voudrais donc savoir a quoi aurais je le droit sachant que a partir du 2 septembre je serais declare inapte par medecine de travail je serais donc obliger de poser des cp j ai exactement 55 jours de cp (a deduire le mois entre septembre et octobre) je recois 1377 e brut par mois par la secu quelqu un pourrait il me dire a combien vais toucher en tout pour ce licenciement pour inaptitudes
merci de votre reponse

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
10 août 2013 à 20:27
bjr
dites moi de combien était votre salaire brut car en gros vu vos 5 ans d'ancienneté attendez vous à un mois de salaire brut
0
bjr tania 57
mon salaire brut avant mon accident de travail variait entre 1620 et 1800e cela dependait des heures effectuees dans le mois pour 169h cela fait 1620
cordialement
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
12 août 2013 à 11:28