Fausse déclaration

crepounette Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 4 août 2013 à 05:55
crepounette Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 4 août 2013 à 15:56
bonjour, j ai été licencier pour faute grave il y a tout juste 1 an . soit disant pour une erreur de caisse lors de mon rendez-vous . Au final quand j ai reçu mon courrier on ma accuser de vol . je suis au prud'hommes depuis tous ce temps . je viens de recevoir les pieces fournie de la partie adverse les fais ce sont passé le 23 juin2012 une plainte a été posé a mon encontre et celui du client le 16 juillet 2012 déclarant vol en réunion . hors c est totalement faux c est déclarations de plus il a fait 3 déclarations et a chaque fois 3 déclarations diférent . E t j ai mème jamais éte convoquer a la police , bien dommage d'ailleur . en plus aucun témoin a son encontre . ce jour la il a refuser de laisser sortir monsieur pour allez chercher son moyen de paiement qu il avait perdu ou oublier dans sa voiture. pour moi c est une histoire a été monter par ma socièté . Comment puis-je me retourner sur cette plainte mensongère ? Merci a vous tous de vos réponses a bientot

3 réponses

lizelote Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 1
4 août 2013 à 09:09
Bonjour,

peut être en prouvant que vous ne connaissez pas ce monsieur, et en vous retournant contre votre société.
1
il faut dire exactement ce que vous avez fait ce jour là en détail et les contradictions apparaitront.
1
crepounette Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 11
4 août 2013 à 15:56
bonjour , je vous remerci pour os réponse . Mais pourquoi j ai jamais été convoquer par la police ? l affaire aurait ete classé ? meme classé je veux pas en rester la . comment doit-je faire ? le client est jamais sortie du magasin
1