Fausse déclaration
crepounette
Messages postés
11
Statut
Membre
-
crepounette Messages postés 11 Statut Membre -
crepounette Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour, j ai été licencier pour faute grave il y a tout juste 1 an . soit disant pour une erreur de caisse lors de mon rendez-vous . Au final quand j ai reçu mon courrier on ma accuser de vol . je suis au prud'hommes depuis tous ce temps . je viens de recevoir les pieces fournie de la partie adverse les fais ce sont passé le 23 juin2012 une plainte a été posé a mon encontre et celui du client le 16 juillet 2012 déclarant vol en réunion . hors c est totalement faux c est déclarations de plus il a fait 3 déclarations et a chaque fois 3 déclarations diférent . E t j ai mème jamais éte convoquer a la police , bien dommage d'ailleur . en plus aucun témoin a son encontre . ce jour la il a refuser de laisser sortir monsieur pour allez chercher son moyen de paiement qu il avait perdu ou oublier dans sa voiture. pour moi c est une histoire a été monter par ma socièté . Comment puis-je me retourner sur cette plainte mensongère ? Merci a vous tous de vos réponses a bientot
A voir également:
- Fausse déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
3 réponses
Bonjour,
peut être en prouvant que vous ne connaissez pas ce monsieur, et en vous retournant contre votre société.
peut être en prouvant que vous ne connaissez pas ce monsieur, et en vous retournant contre votre société.