Abandon de poste
Secrety
Messages postés
1
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Enfaite j'etais salarié depuis plus de 6 mois ( 30h) dans une entreprise et la je commence une formation en alternance (35h) début septembre. J'ai fais un abandon de poste pour pouvoir toucher le chômage. Mon employeur ne m'a toujours pas envoyé les papiers de licenciement. J'aimerais savoir si sa va me poser un problème d'être sous 2 contrats de travail? Et est-ce que j'aurai droit au chômage sachant que je vais travailler donc touché un salaire??
Merci d'avance pour votre aide!
Enfaite j'etais salarié depuis plus de 6 mois ( 30h) dans une entreprise et la je commence une formation en alternance (35h) début septembre. J'ai fais un abandon de poste pour pouvoir toucher le chômage. Mon employeur ne m'a toujours pas envoyé les papiers de licenciement. J'aimerais savoir si sa va me poser un problème d'être sous 2 contrats de travail? Et est-ce que j'aurai droit au chômage sachant que je vais travailler donc touché un salaire??
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
bonjour
Un abandon de poste?
votre employeur actuel n'est pas obligé de vous licencier. Un abandon de poste ne donne pas droit au chômage.
Votre employeur actuel peut vous faire patienter de longs mois en vous établissant des fiches de salaire à 0 (zéro) €...