Invalidité 2e catégorie depuis 10 mois!!!
Résolu
andolini1961
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
3 août 2013 à 15:13
andolini1961 - 4 août 2013 à 23:58
andolini1961 - 4 août 2013 à 23:58
A voir également:
- Invalidité 2e catégorie depuis 10 mois!!!
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Arme blanche catégorie d - Guide
- Irl 2e trimestre 2024 - - Location Nue
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- Invalidité catégorie 1 inconvénient - Forum invalidité
4 réponses
chienperdu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
3
4 août 2013 à 16:52
4 août 2013 à 16:52
tout depend qui vous a mis en invalidité la securité sociale ou la mdph car on peut etre en invalidité 2eme cathégorie et travaillé apres tout depend quel organisme vous y a mis cpam ou mdph
si c'est mdph voir ce quil y a ecris sur notifications
si c'est mdph voir ce quil y a ecris sur notifications
cocolobi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
1
4 août 2013 à 21:16
4 août 2013 à 21:16
êtes vous en arrêt maladie? l'employeur ne peut que vous diriger vers la médecine du travail pour la visite de reprise à la fin de l'arrêt supérieur à un mois qui peut déboucher sur un licenciement pour inaptitude: invalidité et inaptitude de vont pas de pair.
Merci pour la réponse. C' est le médecin conseil de la CPCAM et la MDPH m' a reconnu adulte handicapé depuis le 10/10/2012 au 12/10/2016.
J' espère que l' information vous suffira.
Cordialement.
J' espère que l' information vous suffira.
Cordialement.
je ne suis plus en maladie mais en invalidité 2e catégorie qui a calculé mes droits avec les 10 meilleurs années.Mais on m' a dit que mon employeur en sachant que
je suis en invalidité 2e cat. devait après un mois passé devait me faire passer la visite médicale du travail et là cela fait 10 mois qui sont passés et j' ai toujours rien reçu et je perçois les chèques de l' entreprise pour noel, enfants,fetes des péres et aussi ma mutuelle
payé par mon employeur car je suis en invalidité .Mystére...
je suis en invalidité 2e cat. devait après un mois passé devait me faire passer la visite médicale du travail et là cela fait 10 mois qui sont passés et j' ai toujours rien reçu et je perçois les chèques de l' entreprise pour noel, enfants,fetes des péres et aussi ma mutuelle
payé par mon employeur car je suis en invalidité .Mystére...