Démission suite à un abandon de poste
jouliett
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant fait un abandon de poste il y a 3 mois et n'étant toujours pas licencié je souhaite démissioner car je suis sur le point d'etre embauché dans une autre entreprise .
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
Ayant fait un abandon de poste il y a 3 mois et n'étant toujours pas licencié je souhaite démissioner car je suis sur le point d'etre embauché dans une autre entreprise .
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Démission suite à un abandon de poste
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
9 réponses
bjr
faire une lettre de démission mais n'oubliez pas qu'il y a un préavis et que vous n'etes pas libre avant la fin de ce préavis
faire une lettre de démission mais n'oubliez pas qu'il y a un préavis et que vous n'etes pas libre avant la fin de ce préavis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
et bien, il s'agit de négociation entre vous et votre employeur
Mais il est probable que vu la situation, il ne soit pas très enclin à vous faciliter la vie.
Prenez-contact avec lui.
Cordialement
et bien, il s'agit de négociation entre vous et votre employeur
Mais il est probable que vu la situation, il ne soit pas très enclin à vous faciliter la vie.
Prenez-contact avec lui.
Cordialement
Bonjour, je reviens sur le sujet car hier, j'ai reçu une lettre de mon employeur me disant que je pourrai avoir mes papiers ( certificat de travail, attestation destinée à pole emploi ect..) une fois que je me serai présenté sur mon lieu de travail.
Ayant déménagé, je ne peux m'y présenter.
Comment faire ?
Merci
Ayant déménagé, je ne peux m'y présenter.
Comment faire ?
Merci