Démission suite à un abandon de poste

jouliett Messages postés 18 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant fait un abandon de poste il y a 3 mois et n'étant toujours pas licencié je souhaite démissioner car je suis sur le point d'etre embauché dans une autre entreprise .
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
faire une lettre de démission mais n'oubliez pas qu'il y a un préavis et que vous n'etes pas libre avant la fin de ce préavis
0
jouliett Messages postés 18 Statut Membre

Merci , il me restait des congés je peux les faires passer sur le préavis ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

non les cp prolongent le préavis d'autant
0

d'accord merci. Donc je n'ai pas la possiblité de ne pas effectuer ce préavis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

et bien, il s'agit de négociation entre vous et votre employeur

Mais il est probable que vu la situation, il ne soit pas très enclin à vous faciliter la vie.
Prenez-contact avec lui.

Cordialement
0

Bonjour, je reviens sur le sujet car hier, j'ai reçu une lettre de mon employeur me disant que je pourrai avoir mes papiers ( certificat de travail, attestation destinée à pole emploi ect..) une fois que je me serai présenté sur mon lieu de travail.
Ayant déménagé, je ne peux m'y présenter.
Comment faire ?
Merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

Pas d'autre choix que d'y aller...
0

même en ayant déménagé à plus de 400 km ?
0

oui
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

Enfin 400 km ce n'est pas une distance insurmontable !!

Vous les voulez ou pas vos papiers ?!

Cordialement
0