Congés payés pendant la periode de délai de refexion CSP
Résolu
hakima2608
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hakima2608 Messages postés 6 Statut Membre -
hakima2608 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'ai reçu mon courrier pour l'entretien en vu du licenciement économique. Mon patron veut me mettre en congés payés durant la période de délai de réflexion de 21 jours, hors suite à mes recherches sur le net, j'ai pu comprendre que si il m'imposait 21 jours de congés payés le délai serait reporter d'autant.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point? Merci par avance.
J'ai reçu mon courrier pour l'entretien en vu du licenciement économique. Mon patron veut me mettre en congés payés durant la période de délai de réflexion de 21 jours, hors suite à mes recherches sur le net, j'ai pu comprendre que si il m'imposait 21 jours de congés payés le délai serait reporter d'autant.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point? Merci par avance.
A voir également:
- Csp congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Csp forum ✓ - Forum Chômage
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
2 réponses
je ne me souviens plus. c'est pourquoi je voulais confirmer.
Si je suis sur ce site c'est pour avoir des réponses à mes questions et je pense qu'un forum sa serre avant tout à sa. Maintenant si vous ne pouvez rien m'apporter comme réponse, ne dite rien et vos remarques gardé les. Je pense que les personnes qui sont dans la même situation que moi ( a la porte ) n'ont pas besoin de vos critiques.
Allez voir ailleurs
Allez voir ailleurs
Tania57, je n'ai pas conseillé à une internaute de mettre son employée à la porte sans rien, j'ai juste été réaliste dans ma réponse. Demain si je demande à mon boss de quitter l'agence, il ne va pas se démener à me trouver une solution (c'est le monde du travail). Il me dira vous voulez partir, PARTEZ. Ensuite cette dame a posé une question sur la rupture conventionnelle et je lui ai répondu. C'est bien cette dame qui a dit que son employée voulait partir et qu'elle c'était même mise en congés maladie..