Indemnités chomage suite à une convention personnalisée
com94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je termine fin novembre après une rupture conventionnelle à l'amiable, comme mon patron ne pourra pas me payer mes indemnités de licenciement de suite, mais en plusieurs fois, il parait que je toucherai le chomage tout de suite est ce vrai ?
A voir également:
- Indemnités chomage suite à une convention personnalisée
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
De quels indemnités de licenciement parlez-vous ? Vous faites une rupture de contrat à l'amiable, ce n'est pas un licenciement donc pas d'indemnités de licenciement... Ou je ne saisie pas tout ?
Dans tous les cas, oui, après la rupture à l'amiable, vous allez directement pouvoir toucher le chômage (après délai de carence)
Bonne journée
De quels indemnités de licenciement parlez-vous ? Vous faites une rupture de contrat à l'amiable, ce n'est pas un licenciement donc pas d'indemnités de licenciement... Ou je ne saisie pas tout ?
Dans tous les cas, oui, après la rupture à l'amiable, vous allez directement pouvoir toucher le chômage (après délai de carence)
Bonne journée