Est ce que je peux refuser un poste de reclassement

Lounamai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 00:02
 Sorcière C@rabosse - 31 oct. 2014 à 00:23
Bonjour, je voudrais savoir si je peux refuser un poste de reclassement suite à l avis d 'Inaptitude de la médecine du travail. Mon employeur avait déjà fait une proposition à la médecine du travail que cette dernière a refuser vu de mon etat de santé ( en arrêt maladie depuis 3ans). Actuellement sous morphine et un autre traitement lourd. Mon employeur vient de m 'envoyer une lettre dont l objet est un reclassement. Il me demande si j' accepte de modifier ma durée de temps de travail ou une modification de lieu de travail sans aucun détail et il me demande si j ai fais une demande de travailleur handicapé. Mon employeur me redemande mon niveau de études, diplômes expérience s professionnelles alors que je suis en Cdi depuis des années donc ils ont mon CV et tout les renseignements. Et je dois leur répondre sous 8 jours. Actuellement je suis incapable de travailler puisque que je n arrive même plus à faire les choses du quotidien ( ménage etc). Que dois je répondre.

1 réponse

Sorcière C@rabosse
31 oct. 2014 à 00:23
Bonsoir,

Yes, We can !
à copier et coller :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32161.xhtml#N10143

Salutations distinguées.
0