Entretien prealable au licenciement
andbri
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai eu un avertissement debut de l Annee pour avoir traite mon responsabile de fourbe
Vendersi dernier apres avoir lave mon vehicule j ai mal nettoye l aire de lavage suite a cela on M a notifie un entretien prealable au licenciement peuvent il me licencier pour certe negligeance je crains ayant su caractere que cela les arangerai
Vendersi dernier apres avoir lave mon vehicule j ai mal nettoye l aire de lavage suite a cela on M a notifie un entretien prealable au licenciement peuvent il me licencier pour certe negligeance je crains ayant su caractere que cela les arangerai
A voir également:
- Entretien prealable au licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
3 réponses
avec un bonjour un merci sur les messages. c est bien aussi...
andbri
Messages postés
3
Statut
Membre
C est vrai desole mais c est le stress
Bonjour,
Faites vous accompagner lors de cet entretien préalable au licenciement, comme cela doit être indiqué sur le courrier que vous avez reçu.
Et vous n' oublierez pas la politesse, comme ici ! ...
Nota: l' entretien préalable au licenciement est destiné à ce que le salarié s' explique et à ce que l' employeur, au vu des explications du salarié, puisse prendre position.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Faites vous accompagner lors de cet entretien préalable au licenciement, comme cela doit être indiqué sur le courrier que vous avez reçu.
Et vous n' oublierez pas la politesse, comme ici ! ...
Nota: l' entretien préalable au licenciement est destiné à ce que le salarié s' explique et à ce que l' employeur, au vu des explications du salarié, puisse prendre position.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Bonsoir merci pour la reponse suis en stress je sens que cet entretien vu qu il est obligaroire ne changera pas grand chose fans la tete de mon employeur je caos tout de mene me defendre avec calme et intelligence surtout que je fait bi en mon boulot et s il arrive avec en tete de me virer ce sera dur d y changer quelques choses
s' il s' avère que cet employeur vous licencie abusivement, dites vous bien qu' il existe aussi le conseil des prud' hommes ...
Par contre, comme je vous l' ai dit, allez y accompagnée et demandez à le personne qui sera à vos côtés qu' elle fasse un rapport écrit de tout ce qui s' est dit d' un côté comme de l' autre.
Par contre, comme je vous l' ai dit, allez y accompagnée et demandez à le personne qui sera à vos côtés qu' elle fasse un rapport écrit de tout ce qui s' est dit d' un côté comme de l' autre.