Solde de tout compte suite au décès de l'employeur

christ8310 Messages postés 3 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon employeur est décédé en juillet. J'ai reçu la lettre de licenciement, mon préavis est terminé. J'ai reçu l'attestation du CESU indiquant mon solde de tout compte à régler par les héritiers. Ils sont 4 dont une n'est pas d'accord pour la succession. J'ai envoyé ma demande au notaire qui ne règle pas le solde de tout compte et n'envoie pas l'attestation de l'employeur pour les ASSEDIC. Donc je vais perdre mes indemnités de chômage. Que dois je faire. Merci Cldt

5 réponses

sylvie500

Le notaire doit le faire c'est la loi.Un des heritiers doit le dire au notaire afin que vous ayez vos documents pour les assedics.
5
christ8310 Messages postés 3 Statut Membre

merci sylvie, mais l'héritière qui n'est pas d'accord a prix un notaire à part, et les autres héritières qui ont le notaire chargé de la succession ne bougent pas. J'ai déjà envoyé une lettre recommandée au notaire qui ne m'a pas répondu. cldt
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
vous allez faire une lettre recommandé aux deux notaires en demandant votre solde de tout compte sous 8 jours
vous mettez dans ce courrier "sans nouvelle de votre part je me verrais contraint de saisir les instances compétentes
sans nouvelle vous faites un référé contre la succession de monsieur x
0
christ8310

Toujours sans réponse du notaire malgré ma lettre recommandée d''il y a un mois. Je ne vais pas engager un référé 3500 E d'Avocat pour récupérer mon attestation d'employeur et mon solde de tout compte. N'y a t il pas un autre moyen Merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

ah bon et qui vous demande cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christ8310

l'avocat pour ses honoraires en grande instance.
0

en grande instance mazette vous voyez haut vous
0