Calcul de l'indemnité de licenciement ... Signaler carpediem2b - Dernière réponse le 20 oct. 2014 1 réponse Bonjour, date embauche 01-04-2005 Convention collective banque comment sont calculées les indemnites de licenciement? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr si vous etes banquier je suppose enfin je l'espère, que vous savez que pour faire le moindre calcul il faut au moins deux éléments donc avec un seul élément aucune opération possible je vous invite à consulter votre convention collective Discussions similaires Indemnité d'éviction particulier BB Indemnité licenciement pour inaptitude non professionnelle Sevadil89 Calcul prime de licenciement pour inaptitude avec RQTH costabrava59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr si vous etes banquier je suppose enfin je l'espère, que vous savez que pour faire le moindre calcul il faut au moins deux éléments donc avec un seul élément aucune opération possible je vous invite à consulter votre convention collective