Calcul de l'indemnité de licenciement
Résolu
roxy81
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon poste de travail va être supprimé suite à une réorganisation de la société. Je pense être licenciée pour raison économique, mais l'employeur commence à me parler d'une rupture conventionnelle. J'ai 16 ans d'ancienneté. Comment calcule-t-on l'indemnité de licenciement. J'ai déjà regardé quelques modes de calculs mais je n'y comprends pas grand chose. Je perçois un salaire brut mensuel de 1777 euros net 1371 euros je travaille 39h/semaine. Pour ma part je trouve un indemnité de 7000 euros environ... Qui peut m'aider ?
En vous remerciant par avance.
Mon poste de travail va être supprimé suite à une réorganisation de la société. Je pense être licenciée pour raison économique, mais l'employeur commence à me parler d'une rupture conventionnelle. J'ai 16 ans d'ancienneté. Comment calcule-t-on l'indemnité de licenciement. J'ai déjà regardé quelques modes de calculs mais je n'y comprends pas grand chose. Je perçois un salaire brut mensuel de 1777 euros net 1371 euros je travaille 39h/semaine. Pour ma part je trouve un indemnité de 7000 euros environ... Qui peut m'aider ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Calcul de l'indemnité de licenciement
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
3 réponses
hello
vous avez bien trouvé !
mais réfléchissez bien entre le licenciement eco et la rupture conventionnelle...
vous avez bien trouvé !
mais réfléchissez bien entre le licenciement eco et la rupture conventionnelle...
Merci Marylou pour votre réponse rapide.
En effet, je vais essayer de tenir bon pour un licenciement économique...
Mais un employeur peut-il forcer le salarié à partir avec une rupture conventionnelle à la place d'un licenciement économique ? Le salarié a-t-il un recours dans ce cas là ?
En effet, je vais essayer de tenir bon pour un licenciement économique...
Mais un employeur peut-il forcer le salarié à partir avec une rupture conventionnelle à la place d'un licenciement économique ? Le salarié a-t-il un recours dans ce cas là ?