Comment refuser mon reclassement suite à inaptitude ?

SEGO87 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 7 nov. 2014 à 00:50
SEGO87 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 11 nov. 2014 à 22:04
Bonjour,

Je viens ici car je suis dans une situation qui m'est inconnue.

Voilà, je suis en arrêt depuis Pâques dernier (avril 2014) suite à un harcèlement moral de la part de mes supérieurs hiérarchiques (convocations sur convocation, reproches, surcharge de travail...).
J'ai fait mes 2 visites chez le médecin du travail qui m'a déclarée inapte et "devant bénéficier d'un travail allégé et de responsabilités moindres" le 15 octobre 2014 (date de la 2ème visite à la MDT).
J'occupais avant mon arrêt un poste de commerciale sédentaire depuis un an et demi.

J'étais rentrée dans l'entreprise aux services généraux et à l'accueil et je viens d'apprendre par le MDT que la société allait me reproposer ce poste.
Cependant, je ne me sens pas capable de retourner travailler dans cette entreprise qui m'a mené à la dépression.

Comment puis-je refuser ? Dois-je justifier mon refus ?

On arrive à la fin du mois prévu au reclassement le 15 novembre prochain (dans 9 jours). S'ils ne me licencient pas d'ici cette date, devront-ils me verser mon salaire ?

Je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

SEGO87 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
11 nov. 2014 à 22:04
Personne pour me répondre ??? Je suis un peu paumée là...
0