Salarié protégée

fleur3138 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 09:17
 fleur3138 - 14 nov. 2014 à 12:40
Bonjour Actuellement DP dans mon entreprise, ma structure met en place une mesure de licenciement économique et supprime un poste dans mon service( mon supérieur hiérarchique) et m'attribue de nouvelles tâche supplémentaires dans mon travail.

j'ai fait part à mon employeur de mon désir de profiter du plan social afin de pouvoir procéder à une réorientation professionnelle. (dont il savait mes intentions avant de lancer la procédure).

Quelles sont mes possibilités afin de partir dans de bonnes conditions pour moi ?

et en cas de licenciement économiques quels sont mes droits au niveau des indemnités ?

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
14 nov. 2014 à 11:30
ben heureusement que vous etes DP. Ces réponses doivent etre données par les représentants du personnel (DP)

Et je ne veux pas etre méchant mais en tant que DP vous devriez gérer tous les cas et pas seulement le votre

Quelles sont mes possibilités afin de partir dans de bonnes conditions pour moi ? --

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
Justement....en tant que dp de petite structure les moyens sont reduit pour trouver des informations ...et sans vouloir etre méchante....mon depart sauvegarderai une des 2 personne prévus...je ne suis pas si egoiste !!!
0