Erreur de commande
JoannaLou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, mon mari était en congé quand 3 de ces employés ont validé une commande en magasin de 10 fois le nécessaire et tout partira à la casse.
A ce jour, son chef de secteur est en congé (ce jour) et son Directeur en vacances (lundi).
Il ne veut rien demandé. Je ne sais pas à qui m'adresser.
Je m'inquiète à savoir s'il prend la faute de ces employés et s'il peut se faire licencier. Il est en CDI depuis 10 ans sans aucun reproche à ce jour sauf une pression collective au magasin depuis le mois dernier.
Merci d'avance pour votre réponse.
Hier, mon mari était en congé quand 3 de ces employés ont validé une commande en magasin de 10 fois le nécessaire et tout partira à la casse.
A ce jour, son chef de secteur est en congé (ce jour) et son Directeur en vacances (lundi).
Il ne veut rien demandé. Je ne sais pas à qui m'adresser.
Je m'inquiète à savoir s'il prend la faute de ces employés et s'il peut se faire licencier. Il est en CDI depuis 10 ans sans aucun reproche à ce jour sauf une pression collective au magasin depuis le mois dernier.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Erreur de commande
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur de saisi du montant du chèque sur automate - Forum chèque