Licenciement

lilimei - 8 nov. 2014 à 14:10
 lilimei - 19 nov. 2014 à 12:43
Bonjour ,
j'ai été mise à pied à titre conservatoire le 22 octobre .J'ai eu mon entretien le 30 octobre . A la fin de l'entretien mon employeur m'a dit qu'il m'enverrait un courrier en début de semaine , or la fin de semaine est la est pas de nouvelles . Il m'a aussi dit que je restais pendant ce temps la mise à pied . Le temps file est je risque de me retrouver sans salaire .Je suis liée par un contrat de non concurrence et je ne peux pas prétendre à un autre emploi pendant ce temps . Combien de temps cela peut il prendre pour qu'une notification de sanction ou licenciement soit faite ?

Merci pour vos réponses ,
cordialement

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 8 807
8 nov. 2014 à 14:32
Bonjour,

L'employeur a un mois, après l'entretien, pour vous licencier.

CB
0
merci hoquei 44, donc je risque en plus de rester sans ressources pendant 1 mois , c'est une catastrophe .
0
cegonik Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
11 nov. 2014 à 11:19
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller voir votre médecin pour qu'éventuellement il vous prescrive un arrêt de travail? Vous aurez au moins les IJ à défaut d'avoir votre salaire.
Je sais que ce n'est pas très facile de faire cette démarche (j'ai été obligée de prendre cette solution après 2 mois sans salaire, alors que mon employeur devait me payer ms ne le veut pas) mais au moins vs préservez votre situation financière....

Bon courage

Cordialement
-1
Merci Cegonik , je pense que je vais devoir en arrivée à cette solution .je suis toujours dans l'attente de mon licenciement .
0