Licenciement économique.
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir pour un licenciement économique le patron doit nous proposé un reclassement ( c'est ce qu'il a fait ) mais cela ne me plaît pas ( il faudrait que je parcours entre 350 et 400 km pour aller au boulot )
Pour infos il ma juste augmenter de 45 centimes de l'heure si je dit oui.
Donc je voudrai savoir si je dit Non , si j'ai toujours droit a mes indemnité et au chômage ?
Merci.
Pour infos il ma juste augmenter de 45 centimes de l'heure si je dit oui.
Donc je voudrai savoir si je dit Non , si j'ai toujours droit a mes indemnité et au chômage ?
Merci.
A voir également:
- Licenciement économique.
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A noter quand même...
Si vous n'avez pas d'attaches particulières là ou vous êtes (en général, une femme), le déménagement peut être intéressant.
assurez vous juste qu'ils soit pris entièrement en charge par votre entreprise (écrits).
(surtout les déménageurs).
Surtout si vous êtes actuellement dans une zone relativement sinistrée au niveau de l'emploi...
Stop failing the turing test !
Si vous n'avez pas d'attaches particulières là ou vous êtes (en général, une femme), le déménagement peut être intéressant.
assurez vous juste qu'ils soit pris entièrement en charge par votre entreprise (écrits).
(surtout les déménageurs).
Surtout si vous êtes actuellement dans une zone relativement sinistrée au niveau de l'emploi...
Stop failing the turing test !