Mon employeur me demande de ne pas venir travailler

TomTom62290 Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous , merci de prendre un peu de temps pour m'aider.

J'ai appris aujourd'hui que mon employeur déposé le bilan et qu'il me demande de ne plus venir travailler à partir de la fin du mois et que je serai licencier pour motif économique.

Que j'aurai mon salaire de ce mois réglé par la société et le mois suivant régler en préavis par un mandataire avec mes congés payer !

Dois t'il me donner un écrit de tous cela ?? Pour ne pas risquer un licenciement pour abandon de poste ?

Que dois je faire ?

Merci a vous

1 réponse

dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687
 
T'a tout compris l'ami...
Sans écrit, vous vous présentez à votre lieu de travail, et ne le quittez qu'avec un écrit signé (par les deux parties), ou par la force public (c'est la police qui vous demande de quitter les lieux).

Dans le même temps, un recommandé à l'employeur indiquant que vous souhaitez continuer à travailler et restez disponible est aussi une bonne sécurité.
0