Fils actuellement aux Prud'hommes
elephanteau2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils est actuellement aux Prud'hommes et l'affaire semble compliquée
depuis avril :
- pas de fiche de paie, des horaires de dingue, le non respect des périodes de repos.. et j'en passe
- puis une prise de bec avec son patron qui lui a dit "casse toi"
depuis pas de nouvelle, donc dossier monté aux prud'hommes
MAIS en attendant, il semble qu'il n'ait pas le droit de chercher un nouveau travail ni de s'inscrire à POLE EMPLOI
quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai qu'il doit attendre la fin de la procédure ou s'il peut chercher un emploi car actuellement il est sans salaire et sans logement, il me fait un peu "tanguy"
mon fils est actuellement aux Prud'hommes et l'affaire semble compliquée
depuis avril :
- pas de fiche de paie, des horaires de dingue, le non respect des périodes de repos.. et j'en passe
- puis une prise de bec avec son patron qui lui a dit "casse toi"
depuis pas de nouvelle, donc dossier monté aux prud'hommes
MAIS en attendant, il semble qu'il n'ait pas le droit de chercher un nouveau travail ni de s'inscrire à POLE EMPLOI
quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai qu'il doit attendre la fin de la procédure ou s'il peut chercher un emploi car actuellement il est sans salaire et sans logement, il me fait un peu "tanguy"
A voir également:
- Fils actuellement aux Prud'hommes
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum salariés
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bien le bonjour !
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.