Plainte et surement licenciement
bougawa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
-
29 oct. 2014 à 17:22
bougawa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 25 nov. 2014 à 14:08
bougawa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 25 nov. 2014 à 14:08
A voir également:
- Plainte et surement licenciement
- Plainte pour vol - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
29 oct. 2014 à 18:36
29 oct. 2014 à 18:36
bjr
pourquoi vous convoquer vous etes en période d'essai une fois revenu de votre arret maladie il vous vire
pourquoi vous convoquer vous etes en période d'essai une fois revenu de votre arret maladie il vous vire
bougawa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
25 nov. 2014 à 14:08
25 nov. 2014 à 14:08
Bonjour,
Suite du dossier..
Depuis j'ai eu une autre convocation pour venir chercher ma convocation l'année prochaine devant le TGI et juge unique.
Entre temps je me suis renseigné auprès de la CNIL, qui m'a donné une réponse, et sauf erreur de leur part, aucune video n'est enregistré par le magasin pour les locaux "privés" (hormis celle du magasin meme).
Ma question est donc puis je avancer cet argument pour faire revoir mon dossier ou annuler la plainte (vice de procédure?), dois je demander a la police? ou dois je le jour de la convocation en parler au juge?
Je vous remercie par avance ,
Cordialement,
Suite du dossier..
Depuis j'ai eu une autre convocation pour venir chercher ma convocation l'année prochaine devant le TGI et juge unique.
Entre temps je me suis renseigné auprès de la CNIL, qui m'a donné une réponse, et sauf erreur de leur part, aucune video n'est enregistré par le magasin pour les locaux "privés" (hormis celle du magasin meme).
Ma question est donc puis je avancer cet argument pour faire revoir mon dossier ou annuler la plainte (vice de procédure?), dois je demander a la police? ou dois je le jour de la convocation en parler au juge?
Je vous remercie par avance ,
Cordialement,
pandavocat
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
6
Modifié par pandavocat le 30/10/2014 à 01:38
Modifié par pandavocat le 30/10/2014 à 01:38
Bonsoir Bougawa,
Quel pourrait-être son but ?
Il doit s'agir d'une mésentente entre vous et votre employeur. Le problème est que vous êtes en période d'essai et que ceci risque de vous coûter votre place.
La plainte de votre employeur à de forte chance d'être classée sans suite.
Si votre employeur ne vous garde pas et que vous n'avez rien à perdre, sachez tout de même que vous pouvez vous aussi déposer une plainte contre X (contre personne non dénommée) pour dénonciation calomnieuse entre les mains du procureur du Tribunal de Grande Instance du lieu d'établissement de votre entreprise. C'est assez dégradant de se faire accuser de vol pour y réfléchir. A votre place, si je n'étais pas conservé dans le personnel je n'hésiterai pas une seconde.
A toutes fins utiles, un lien sur la période d'essai assez bien expliqué:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1643
Quel pourrait-être son but ?
Il doit s'agir d'une mésentente entre vous et votre employeur. Le problème est que vous êtes en période d'essai et que ceci risque de vous coûter votre place.
La plainte de votre employeur à de forte chance d'être classée sans suite.
Si votre employeur ne vous garde pas et que vous n'avez rien à perdre, sachez tout de même que vous pouvez vous aussi déposer une plainte contre X (contre personne non dénommée) pour dénonciation calomnieuse entre les mains du procureur du Tribunal de Grande Instance du lieu d'établissement de votre entreprise. C'est assez dégradant de se faire accuser de vol pour y réfléchir. A votre place, si je n'étais pas conservé dans le personnel je n'hésiterai pas une seconde.
A toutes fins utiles, un lien sur la période d'essai assez bien expliqué:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1643
bougawa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
30 oct. 2014 à 11:53
30 oct. 2014 à 11:53
Bonjour et merci pandavocat, mais je prends le cas le pire(car cela fait trois semaine en fait qu'il a porte plainte mais je l'apprend maintenant) les billets dans ce bureau et dans ce tiroir n'y sont plus.
La faute est mienne?(je pose la question car en fait il le savait depuis un moment que je les avais pris mais comme par hasard il est aller le lendemain de mon arret maladie, et apparament voulait se debarasser de moi avant la fin de ma periode d essai..)
La faute est mienne?(je pose la question car en fait il le savait depuis un moment que je les avais pris mais comme par hasard il est aller le lendemain de mon arret maladie, et apparament voulait se debarasser de moi avant la fin de ma periode d essai..)
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
30 oct. 2014 à 12:35
30 oct. 2014 à 12:35
coucou bougawa vous dites n'importe quoi
bougawa