Assistante maternelle
MEYERJ
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MEYERJ Messages postés 3 Statut Membre -
MEYERJ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Jai un petit soucis je dois etre licenciee le 24 12 2014. il me reste 3 semaines de cp de l année derniere j aurais du les prendre 2 semaines entre noel et nouvel an et la derniere en février 2015. Mon employeur vient de m avertir que je n aurait plus les enfants a partir le 19 decembre 2014 s achant quand nous sommes en préavis nous n avons le droit de prendre de congés ma question est la suivante.
j ai un forfait mensuel de 925.15 par mois
il me reste 3 semaines de cp de l année juin 2013 au 31 mai 2014
et 17 jours du 1 juin 2014 au 24 decembre 2014
pouvez vous me dire comment je calcul tous cela
merci de me repondre
Jai un petit soucis je dois etre licenciee le 24 12 2014. il me reste 3 semaines de cp de l année derniere j aurais du les prendre 2 semaines entre noel et nouvel an et la derniere en février 2015. Mon employeur vient de m avertir que je n aurait plus les enfants a partir le 19 decembre 2014 s achant quand nous sommes en préavis nous n avons le droit de prendre de congés ma question est la suivante.
j ai un forfait mensuel de 925.15 par mois
il me reste 3 semaines de cp de l année juin 2013 au 31 mai 2014
et 17 jours du 1 juin 2014 au 24 decembre 2014
pouvez vous me dire comment je calcul tous cela
merci de me repondre
A voir également:
- Assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Lundi de pentecote assistante maternelle ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Pour vous répondre, j'ai besoin de connaitre la nature de votre contrat.
Année complète ou incomplète ?
(vous n' avez pas de forfait , mais une mensualisation.)
Cordialement
Pour vous répondre, j'ai besoin de connaitre la nature de votre contrat.
Année complète ou incomplète ?
(vous n' avez pas de forfait , mais une mensualisation.)
Cordialement
le forfait n'existe pas...vous avez une mensualisation sur 52 semaines.
Les cp acquis non pris doivent vous êtes payés par la méthode du maintien de salaire.
Vous convertissez les jours ouvrables acquis en jours ouvrés et vous serez payé comme si ils avaient été travaillés. (nombre de jours X nombre heures jour X tarif horaire)
De plus si contrat de plus d'un an, vous avez droit à une indemnité de rupture de /120ème de tous les salaires nets perçus depuis le début, cp inclus. (hors indemnités diverses)
Les cp acquis non pris doivent vous êtes payés par la méthode du maintien de salaire.
Vous convertissez les jours ouvrables acquis en jours ouvrés et vous serez payé comme si ils avaient été travaillés. (nombre de jours X nombre heures jour X tarif horaire)
De plus si contrat de plus d'un an, vous avez droit à une indemnité de rupture de /120ème de tous les salaires nets perçus depuis le début, cp inclus. (hors indemnités diverses)