Solde de tout compte
bellerachel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, j'ai travaillé du 23 mai 2014 au 18 novembre 2014 de combien sera mon solde de tout compte en sachant que j'ai été licencier pour mes absences
j'ai besoin d'aide, j'ai travaillé du 23 mai 2014 au 18 novembre 2014 de combien sera mon solde de tout compte en sachant que j'ai été licencier pour mes absences
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
un solde de tout compte : ce n est pas une somme ce sotn des documents remis au salarié
avec sa dernière paie
certificat de congés (si cotisaiton à une caisse)
certificat de travail
2 doc "RECU POUR SOLDE TOUT COMPTE"
une attestation pole emploi
votre denière paie sera du 1 au 18/11 (n oubliez de retirer vos absences)
et si c est un licneciement pour faute grave, pas d indemnités de licenciement.
et si vous etes absent du 01 au 18. Votre paie peut etre à zéro voire négative (A ause de la mutuelle par exemple) et c est vous qui devriez de l argent à votre employeur.
avec sa dernière paie
certificat de congés (si cotisaiton à une caisse)
certificat de travail
2 doc "RECU POUR SOLDE TOUT COMPTE"
une attestation pole emploi
votre denière paie sera du 1 au 18/11 (n oubliez de retirer vos absences)
et si c est un licneciement pour faute grave, pas d indemnités de licenciement.
et si vous etes absent du 01 au 18. Votre paie peut etre à zéro voire négative (A ause de la mutuelle par exemple) et c est vous qui devriez de l argent à votre employeur.