Droit au chômage après licenciement
breizharmor29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
breizharmor29 Messages postés 3 Statut Membre -
breizharmor29 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je travaille depuis plus de 9ans chez mcdonald et j ai décidé de dire stop car les conditions de travail ne sont pas réunis pour travailler dans la sérénité. J ai rencontré mon franchisé ce matin. Il ne souhaite pas de rupture conventionnelle.comme je suis en arrêt en ce moment il m a alors dit d arrêter mon arrêt et de faire le mort.j aurais donc un premier entretien. Puis un deuxième auxquels il m a dit de ne pas me présenter mais d aller chercher les recommandés quand même.tout ça pour être licencié en janvier.mes questions sont:mes droits au chômage seront il ouvert après une telle procédure ?indemnités de licenciment (il le dit que oui) ?pour toutes réponses voici mon mail ****@****
Merci
coordonnées personnelles supprimées par la modération
Merci
coordonnées personnelles supprimées par la modération
A voir également:
- Droit au chômage après licenciement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Bonjour,
les réponses se font sur le forum et non par mail, il est préférable de supprimer votre adresse.
Ce que vous propose votre employeur est un abandon de poste qui n'est jamais une bonne idée, car vous êtes à la merci de votre employeur qui peut tout à fait vous laisser plusieurs mois avec un bulletin de salaire égal à 0.
Votre employeur vous a dit ce que vous souhaitiez entendre, à savoir que vous auriez le chômage.
Cordialement
les réponses se font sur le forum et non par mail, il est préférable de supprimer votre adresse.
Ce que vous propose votre employeur est un abandon de poste qui n'est jamais une bonne idée, car vous êtes à la merci de votre employeur qui peut tout à fait vous laisser plusieurs mois avec un bulletin de salaire égal à 0.
Votre employeur vous a dit ce que vous souhaitiez entendre, à savoir que vous auriez le chômage.
Cordialement
"mais nous avons une bonne relation."
vous ne seriez pas le premier à être déçu ...