Droit au chômage après licenciement

breizharmor29 Messages postés 3 Statut Membre -  
breizharmor29 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je travaille depuis plus de 9ans chez mcdonald et j ai décidé de dire stop car les conditions de travail ne sont pas réunis pour travailler dans la sérénité. J ai rencontré mon franchisé ce matin. Il ne souhaite pas de rupture conventionnelle.comme je suis en arrêt en ce moment il m a alors dit d arrêter mon arrêt et de faire le mort.j aurais donc un premier entretien. Puis un deuxième auxquels il m a dit de ne pas me présenter mais d aller chercher les recommandés quand même.tout ça pour être licencié en janvier.mes questions sont:mes droits au chômage seront il ouvert après une telle procédure ?indemnités de licenciment (il le dit que oui) ?pour toutes réponses voici mon mail ****@****
Merci

coordonnées personnelles supprimées par la modération
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

les réponses se font sur le forum et non par mail, il est préférable de supprimer votre adresse.

Ce que vous propose votre employeur est un abandon de poste qui n'est jamais une bonne idée, car vous êtes à la merci de votre employeur qui peut tout à fait vous laisser plusieurs mois avec un bulletin de salaire égal à 0.

Votre employeur vous a dit ce que vous souhaitiez entendre, à savoir que vous auriez le chômage.

Cordialement
0
breizharmor29 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse.mais s il me licencie comme il vient de le dire après ces deux entretiens ou je n irais pas ' mes droits au chômage seront ouverts ou non?après c vrai qui il peut me dire ce que j ai envie d entendre mais nous avons une bonne relation.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

S'il vous licencie pour faute grave, oui vous aurez droit aux allocations chômage.

"mais nous avons une bonne relation."
vous ne seriez pas le premier à être déçu ...
0
breizharmor29 Messages postés 3 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci bcp.oui il me licenciera et je dis bien licenciera pour faute grave. J'espère que sa va aller.merci bcp encore.
0