Assistante maternelle enceinte
mandylopez
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon assistante est enceinte ne me l a pas informé officiellement. Je suis co employeur et je vais perdre mon travail est ce que je peux la licencier du à ma perte d emploi ? Son congés Mat commence mi janvier
Merci
Cdt
Mon assistante est enceinte ne me l a pas informé officiellement. Je suis co employeur et je vais perdre mon travail est ce que je peux la licencier du à ma perte d emploi ? Son congés Mat commence mi janvier
Merci
Cdt
A voir également:
- Assistante maternelle enceinte
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis co employeur et je vais perdre mon travail
Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire !
Pourquoi allez vous perdre votre travail ?
Comment savez vous que son congé mater démarre mi janvier, si elle ne vous a pas prévenu officiellement de son état ?
Si la grossesse de votre assmat n'est pas le motif du licenciement, c'est possible...mais vous marchez sur des oeufs !
Savez vous qu'en congé maternité, vous ne la payer pas....vous aurez surement besoin d'elle, si vous retrouvez un emploi... réfléchissez.
Cordialement
Je suis co employeur et je vais perdre mon travail
Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire !
Pourquoi allez vous perdre votre travail ?
Comment savez vous que son congé mater démarre mi janvier, si elle ne vous a pas prévenu officiellement de son état ?
Si la grossesse de votre assmat n'est pas le motif du licenciement, c'est possible...mais vous marchez sur des oeufs !
Savez vous qu'en congé maternité, vous ne la payer pas....vous aurez surement besoin d'elle, si vous retrouvez un emploi... réfléchissez.
Cordialement