Solde de tout compte pas correct
vanono971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vanono971 Messages postés 2 Statut Membre -
vanono971 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je vous explique mon cas
Récemment j'ai démissionné d' une société car mes salaires n'était plus versé depuis plus de 2 mois, et j'ai eu l'opportunité de trouver un autre emploi.Mes nouveaux employeurs mon demandé si je pouvais ne pas effectuer de préavis car ils avaient soit disant besoin de moi de suite, chose que j'ai pu faire.J'ai eu un contrat cdd de 3 mois avec une période d'essai de 2 semaines pour un salaire brut de 2392,53 €.J'ai commencer le 10/11/2014 et j'ai reçu mon contrat de travail le 19/11/2014, le 20/11/2014 il m'ont annoncé qu'il ne me gardait pas sans motifs valables.J'ai reçu mon solde de tout compte le 21/11/2014 et celui si était de 865.37 € selon mon calcul mon solde de tout compte est faux.J'aimerais le contester comment faire s'il vous plait ? et aussi j'ai lu sur un forum qu'il aurait du me prévenir 48 heure à l'avance avant de me dire qu'il ne me gardait pas et que selon la loi ils auraient du me donner mon contrat de travail deux jours après avoir commencer.Peut -on me renseigner ?
Le pire dans tout cela c'est que la société ou j'ai démissionner à été mise en liquidation judiciaire le 13/11/2014 du coup je n'aurais même pas droit au chômage. Peut -on me renseigner ?
Merci d'avance.
Je vous explique mon cas
Récemment j'ai démissionné d' une société car mes salaires n'était plus versé depuis plus de 2 mois, et j'ai eu l'opportunité de trouver un autre emploi.Mes nouveaux employeurs mon demandé si je pouvais ne pas effectuer de préavis car ils avaient soit disant besoin de moi de suite, chose que j'ai pu faire.J'ai eu un contrat cdd de 3 mois avec une période d'essai de 2 semaines pour un salaire brut de 2392,53 €.J'ai commencer le 10/11/2014 et j'ai reçu mon contrat de travail le 19/11/2014, le 20/11/2014 il m'ont annoncé qu'il ne me gardait pas sans motifs valables.J'ai reçu mon solde de tout compte le 21/11/2014 et celui si était de 865.37 € selon mon calcul mon solde de tout compte est faux.J'aimerais le contester comment faire s'il vous plait ? et aussi j'ai lu sur un forum qu'il aurait du me prévenir 48 heure à l'avance avant de me dire qu'il ne me gardait pas et que selon la loi ils auraient du me donner mon contrat de travail deux jours après avoir commencer.Peut -on me renseigner ?
Le pire dans tout cela c'est que la société ou j'ai démissionner à été mise en liquidation judiciaire le 13/11/2014 du coup je n'aurais même pas droit au chômage. Peut -on me renseigner ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Solde de tout compte pas correct
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
J'ai reçu mon solde de tout compte le 21/11/2014 et celui si était de 865.37 € selon mon calcul mon solde de tout compte est faux
selon vous mais pour votre employeur il doit etre juste. C est à lui qu il faut demander le calcul; Comment voulez vous que l on vous aide avec un montant lancé sur un messge. Sans taux horaire, sans buleltin etc.
selon vous mais pour votre employeur il doit etre juste. C est à lui qu il faut demander le calcul; Comment voulez vous que l on vous aide avec un montant lancé sur un messge. Sans taux horaire, sans buleltin etc.
Bonsoir merci pour votre réponse si j'ai posé cette question c'est parce que lorsque je calcule le taux horaire qu'il on mis sur mon bulletin de salaire j'arrive à un brut de 2073€ et quelques centimes pour être plus précise je pense qu'ils ne m'ont pas payer au bon taux horaire. Je suis au 39H. Voici mon taux horaire 11,963€ et 14,954€ pour les heures supplémentaires, je sais qu'il y a une indemnité compensatrice de 10% en tout et pour tout j'ai effectuée 70 h au taux horaire de 11,963€ et 8h à 14,954€ , lorsque je fais le calcul de mon salaire brut sur un mois soit 169h en fonction du taux horaire qu'il y a sur mon bulletin de salaire j'arrive à 11,963 x 151,667=1814,43 +14,954 =259,15 soit un brut de 2073,58 € sachant que sur mon contrat de travail mon salaire brut est fixé à 2392,52€ ils m'ont aussi rembourser ma carte de transport (43,30€).J'espère vous avoir donné assez d'élément.