Calcule de point pour un licenciement économique grouper
spanazol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
-
24 nov. 2014 à 19:12
spanazol - 24 nov. 2014 à 22:26
spanazol - 24 nov. 2014 à 22:26
A voir également:
- Calcule de point pour un licenciement économique grouper
- Calcul point pénibilité - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Point uic chimie 2024 - Guide
- Calcule chomage 2024 - - Droit et chômage
1 réponse
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
24 nov. 2014 à 20:45
24 nov. 2014 à 20:45
Bonsoir ,
A t-il eu raison de diviser mon nombre de points?
NON , rien ne justifie qu'il y ait une formule spéciale pour vous . Il s'agit sans
doute du critère situation de famille , la réponse devait être 3 enfants , et pas
1 enfant et demi . Le fait que vous gardiez vos enfants par alternance ne le regarde
pas , c'est votre vie privée. Je vais vous choquer , mais je pense que si il a appliqué
cette "décote" uniquement pour vous , c'est qu''il préférait conserver un autre salarié.
Vous savez , vous arrivez toujours à faire dire ce que vous voulez aux chiffres.
Consultez votre inspecteur du travail , vos syndicats , et ensuite contestez auprès
de votre employeur la note appliquée pour votre situation familiale .
cdlt
A t-il eu raison de diviser mon nombre de points?
NON , rien ne justifie qu'il y ait une formule spéciale pour vous . Il s'agit sans
doute du critère situation de famille , la réponse devait être 3 enfants , et pas
1 enfant et demi . Le fait que vous gardiez vos enfants par alternance ne le regarde
pas , c'est votre vie privée. Je vais vous choquer , mais je pense que si il a appliqué
cette "décote" uniquement pour vous , c'est qu''il préférait conserver un autre salarié.
Vous savez , vous arrivez toujours à faire dire ce que vous voulez aux chiffres.
Consultez votre inspecteur du travail , vos syndicats , et ensuite contestez auprès
de votre employeur la note appliquée pour votre situation familiale .
cdlt
24 nov. 2014 à 22:26
cordialement