Licenciment pour inaptitude a tout poste de travail

perotraphaelle Messages postés 3 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour suite a mon solde tout compte je m appercois que mon 13eme mois au prorata de mes heures effectuées dans l année ne m a pas été versées je pense avoir le droit a mon 13eme mois ?
cordialement

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Si vous pensez ... Alors tout est dit lol !

Comment voulez vous qu' on le sache, dans la mesure où vous n' expliquez rien.

De toutes façons, voir ce qui est stipulé dans votre convention collective, pour commencer.
0
perotraphaelle Messages postés 3 Statut Membre

de quel droit repondre comme cela je pensais franchement que ce site etait de bonne attention tout cela pour vous dire que mon licenciment fait suite a une inaptitude a tout poste dans l entreprise la quesstion etait seulement est ce que mon 13eme mois peut etre payé suivant ce mode de licenciment ? car l employeur me dit que Non pas dans le cas d un licenciment pour inaptitude ou puis je me proccurer les documents officiels ?
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

L' humour n' a jamais tué personne !

Pour le prorata du 13 ème mois, il faut regarder sur votre convention collective qui est inscrite sur votre feuille de paie et regarder ensuite sur internet ( google ) ... Et çà; ce n' est pas une boutade mais une réalité.

Quand je dis que vous n' en dites pas beaucoup, c' est par exemple, depuis combien de temps vous étiez en arrêt de travail ? quel emploi aviez vous ? car vous parlez de prorata par rapport à des heures et non des périodes etc ...

Lire çà:
https://www.juritravail.com/Actualite/primes-avantage/Id/4385
0
perotraphaelle Messages postés 3 Statut Membre > Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis plutot pleine d humour mais la c est plus que dur ! + de 3 ans dans le metier de la grande distrib' et toujours le 13eme mois arret de travail du 4 aout 2014 medecine du travail a declaré l inaptitude arcellement etc ... oui j ai deja lu ca mais ne me donne aucune reponse a la question "licenciment pour inaptitude est ce que je touche le 13eme mois ?
0

Je répète, il faut voir ce que dit votre convention collective.
0