Les discussions

Licenciement

 Résolu

Bonjour je suis veilleuse de nuit dans un iem . Je travaille pour l association depuis 2002 EN DECEMBRE 2010 j ai était reconnue inapte par la médec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Von Von

Licenciement pour inaptitude a un poste

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en arrêt de travail pour stress et très grosse fatigue. Ne pouvant plus assumer mon travail, du fait de mon age et d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tania57

Licenciement abusif pour faute grave

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment nous devons faire mon frère et moi aprés avoir été verbalement licencié de notre poste de travail le 26/02/2011 à ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tania57

Congé parental / indemnités de licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental (depuis 8 mois) suite à la naissance de mon 2ème enfant. Ma société a déposé le bilan et je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Licenciemment pour absence injustifiee

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait si vous connaissez un peu les lois concernnant le licenciemment pour faute grave comme l'absence inj...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MissLidl

Liquidation judiciaire licenciement eco

 Résolu

Bonjour, je vais etre licencie economique a partir de fin mars , fin de mon conge maternite, mais je ne connais pas mes droits.... de plus le liqui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tania57

Licenciement sans motif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis salarié au grand duché du luxembourg. suite a un arret de travail de 4 jours de ma part,mon employeur ma convoqué et m'a demandé de...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
wobistdu

Licenciment

 Résolu

Bonjour, j etait en cdi depuis deux et demi on ma repris la voiture je n ai pa pu me rendre a mon travail n ayant pa voiture personnel il veul me lice...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bebelle

Licenciement pour incapacite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'employeur doit payer les indemnites de preavis(2 mois), lors d' un licenciement pour inaptitude suite a un accident...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab

Licenciement économique

 Résolu

Bonjour, Mon employeur veut embaucher une deuxième personne, mais l'entreprise ne peut supporter qu'un salaire, il veut arrêter mon contrat CDI, et...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Nicolas

Rupture conventionnelle ou licenciement??

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour mon frère qui n'en peux plus à son travail. Voilà maintenant 6 mois qu'il travaille dans la même entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tania57

Futur licenciement ?

 Résolu

Bonsoir, -Le 17 janvier lors d'un entretien avec mon chef , il m'ordonne un changement de poste. (ce n'est pas une promotion). je demande un délai...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
apach500

Licenciement pour inaptitude au travail.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai entrer en contact avec des personnes qui ont été licenciés pour inaptitude au travail pour maladie non professionnelle car j'a...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
marylou.

Licencier pour quoi au juste????

 Résolu

bonjour, j ai eté en arret pendant 7 mois suite a une operation du dos. ma patronne m a toujours dit qu elle ne me reprendrai pas. 2 jours avant la da...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
churchilla

Licencier un salarié en chq emploi service

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise les services d'une femme de ménage que je paye en chèque emploi service CESU depuis mars 2004. Il n'y a pas eu de contrat de tr...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Lisons

Licenciment

 Résolu

Bonjour, mon emploiyeur ma licencier il y a 2semaines mais ma pas envoiyer de lettre prealable aux licenciment il a recuperee le vehicule et tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Von Von

Procedure de licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis salarié depuis 1990 de la meme entreprise,je suis en CIF ( 1ere fois) depuis septembre 2007,afin de suivre une formation,qui me serv...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Von Von

Licenciée pour abandon de poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis garde d enfant à domicile et j ai était licencier dans un premier temps le 30 novembre lettre de licenciement recu le 16 novembre ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
aurelie311978

Licenciement la banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages sur les conditions de travail a la banqe postale. actuellement aux prud'hommes contre eux, j'ai été licenciée ...

37 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zydka

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, je suis declarer inapte depuis le 15 decembre 2010 mon patron avais 1 mois pour me reclasser ou me licencier ce qui na pas fait c etai...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Licenciement cause de maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me guider, voila mon problème c'est que je viens mettre licencier pour maladie professionnelle...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sylvie

Licenciement à l'amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en arret de travail pour depression et je voudrais savoir si je peux beneficier d'un licenciement à l'amiable pour pouvoir ...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kouek

Démissionner ou se faire licencier?????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie de votre mail suite à mon sujet d'hier soir concernant le refus de mon patron pour une rupture conventionnelle et qui me pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
00lina00

Licenciment

 Résolu

Bonjour, jai fait 5ans dans une boite privee je doit etre licencier pour maladie est je ne je ne connait pas ma solde tout conpte ma paye est 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jfqld

Licenciment pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, je suis inapte a traviller debout depuis le 15 decembre 2010 ma patronne avais 1 mois pour me licencier ou me reclasser ce quelle na pas fa...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Licenciement suite liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, Voila je suis salarié et associé (mais non gérant) dans une SARL qui est en dépôt de bilan, le rdv au tribunal a été fixé au gérant au mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
SARLM

Licenciement la poste et droit au chômage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement conseiller financier à la poste et mon emploi ne me convient plus. Je voudrais négocier un licenciement (je suis contra...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Orely

Nouvelles lois sur les licenciements

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il etait sorti une nouvelle loi donnant la possibilité à un employeur de licencier suite à un arret maladie . Etes...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marylou.

Urgent licenciement et congés payés

 Résolu

Bonjour, Etan licencier pour faute réelle et serrieuse.il me rester des conges payer.en contrat cdi depuis 2ans.pui dispenser de 1moi de preavie.pu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marylou.

Licenciement abandon de poste assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire licencier pour abandon de poste. C'est a dire a partir de janvier 2010 ne pas aller au travail et j'amerias savoir les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BarbieTM

Avance sur frais suite licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai été licencier il y a 2 mois par mon employeur. 1 mois après, je recevais mon solde de tout compte. Il y a 1 semaine, j'ai reçu un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
carrelage

Urgent : licenciement oral ...et pas de paye

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques réponses, s'il vous plaît. Embauchée en cdd fin septembre, avec une periode d'essai de deux semaines, je tom...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alex1980

Licenciement économique et crp

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire depuis 8 ans et je serai licencié économique fin janvier 2011, je compte prendre le CRP, mais j'aimerai savoir si a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
COLIBRI22

Titre...conges payes btp apres licenciement

 Résolu

bonjour j ai ete licencié et sur mon solde de tout compte je n ai rien eut du tout en tant que commercial n ayant pas atteint le chiffre d affaire d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sandrine51

Procédure de licenciement pour suppression de

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable du personnel dans une société; mon employeur me demande de licencier un travailleur pour motif suppression de son pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chutzpa

Conv. collective chimie licenciement préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien préalable au licenciement semaine prochaine, et je me demande cb de jour de préavis on va me donner. je n'ai pas trouvé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Gribouilly

Lettre de convocation/licenciement

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçue de la main de mon chef, une convocation disciplinaire qui peut aller jusqu'au licenciement pour faute grave. J...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
titiou

Licenciment pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident au travail je pouvais plus travailler alors mon employeur ma mis en attente de poste puis au bout de 6 mois il ma licenci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jeanbaptiste

Licenciée ou encore salariée ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, mon embauche est définitive depuis le 14 septembre 2010. Le 22 novembre 2010, mon employeur met fin à ma période d'essa...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Refus de licenciement conventionnel : (

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème en esperant que quelqu'un va pouvoir m'eclairer ! J'ai fini mon congé parental de 6mois (1er enfant) le 10 déc...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tania57

Licenciment

 Résolu

Bonjour, mon patron ma licencie suite aune perte de dix pour cents de son chiffre d'affaire en a t'il le droit

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marylou.

Licenciement pour motif personnel

 Résolu

Bonjour, Mon employeur va demenager en aout (du 75 au 93) il vient de nous envoyer un courrier ou il precise que les personnes ne voulant pas y all...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pascaline

Licenciment (inapte poste dans l'entreprise)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la médecine du travail pour la deuxième visite,qui m'a déclaré inapte à tous poste dans cette entreprise(travail dans la restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
eugénie

Calcul de prime de licenciment

 Résolu

Bonjour, je suis andicaper par le travail mon employeur ne peut pas me garder, je suis licencier j'ai eu des arrets maladies ,des arrets pour talass...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tania57

Licenciement apres arret de travail ?

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle, mon arrêt de travail se termine vendredi, mon parent employeur me licencie à partir de lundi, pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Von Von

Licenciment suite a une fermeture magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai appris hier, que la boutique dans laquel je travail aller fermer definitivement. Nous sommes 2 salariés, dans cette boutique, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Von Von

Annulation de licenciement apres erreur techn

 Résolu

bonjour ayant ete recemment licenciee pour un refus de modification subtantielle de contrat de travail 27 septembre 2010 et ayant terminee mon preav...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
domino

Indemnité de licenciment

 Résolu

Bonjour, j'a i vu la médecine de travail pour la deuxieme fois qui m'a déclaré inapte,jattend le courier de mon employeur surement pour un licenciment...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
58Sab

Procedure de licenciement pour inaptitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un accident du travail, j'ai passer les deux visites médicales obligatoire qui m'a déclarer inapte a mon poste de travail. de la la...

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gladys

Indemnites pour licenciement abusif

 Résolu

Bonjour, j'ai travaille pour mon patron pendant huit mois, et je n'ai pas signe de contrat. Il m'a licencie sans aucun mot ecrit et sans aucune indem...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nikopol
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 282